Bonjour fluide,
voyez vous un renouveau professionnel satisfaisant ?
je vois ton insatisfaction dans la justice/impératrice.
Me semble qu’il va y avoir du mouvement, j’ai l’impression, parce que ton âme (mat) cherche à trouver la place qui lui convient le mieux dans son univers (donc prof puisque c’est le plan de ta question), elle est donc ouverte vers les plus grands horizons (mat/monde), et il y aura alors quelque chose de fort qui semble se présenter dans pas si longtemps (md). Mais en ce moment tu ne le vois pas encore… (impératrice env)
- sentimentalement, je suis célibataire ; voyez vous une rencontre arriver ?
ben sur ce plan là aussi, ton âme aspire à trouver son répondant (mat/amoureux). Avec le soleil dans le présent, on voit bien que ce n’est pas terrible, qu’il n’y a pas tant de compagnons annoncés présents. Mais tu vois l’étoile, c’est une femme qui vit un épanouissement sentimental, surtout avec l’amoureux au dessus). Et en entrée, le pape/empereur indiquent comme l’existence de deux hommes, qui pourraient discuter entre eux, l’un plus âgé, ou sage, que l’autre.
Franchement je sais pas trop ce qu’ils font là… Ils n’ont pas l’air de te perturber autrement, et ne t’empêchent pas de « constater » ton manque d’enthousiasme ou de confiance dans tes relations avec les hommes…
Bref, à cette question, moi je pense, que tu ne vas pas attendre encore trop longtemps. Des trucs sont en mouvement dans les mondes énergétiques, et l’étoile indique l’espoir qui revient…
voilà j'espère que ces ressentis reflètent un tantinet la réalité, et te remercie alors pour tes retours...
en attendant, te souhaite une bonne soirée
amitiés, tjrconfiante