complication sentimental

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

complication sentimental

Notapor louanelle » Thu May 30, 2013 10:05 pm

un peu perdu dans ma relation sentimental, et mon docteur qui reste assez ambigu avec moi je sais quoi pensé je sais pas ci c'est juste de la sympatie ou des sentiment un peu plus fort qui ce lit je vais faire deux tirage

le premiers et concernant ma relation actuel qui par dans tout les sens et je c'est plus qui j'ai en face de moi
:Tar13U: :Tar15U: :Tar18U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar12D: :Tar07D: :Tar00D: :Tar04U:
:TppfFR:

le deuxieme concerne le sujet parler un peu plus haut mon medecin que cherhce t'il vraiment ( des rendez vous de plus d'une heure a parler de la pluie et du beau temps de nos vie intime aussi
:Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar19U: :Tar02U:

merci de meclairé si vous pouvez
louanelle

FORO TAROT CAMOIN

Re: complication sentimental

Notapor Kim » Fri May 31, 2013 3:54 pm

le deuxieme concerne le sujet parler un peu plus haut mon medecin que cherhce t'il vraiment ( des rendez vous de plus d'une heure a parler de la pluie et du beau temps de nos vie intime aussi

Cette question est déjà posée sur une autre intervention, non ?
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor louanelle » Sat Jun 01, 2013 10:16 am

oui elle est posé sur l'autre forum; mais je conprend pas trop ou il faut poser les questions et qu'elle est la difference entre les deux forum

cordialement

louannelle
louanelle

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Kim » Tue Jun 04, 2013 3:10 pm

Bonjour Luanelle,

En fait ... moi non plus ! :lol: Il y a eu une raison mais je ne me souviens plus pourquoi un des chapitres du Forum a été fermé et celui des tirages Camoin est resté.

Quoi qu'il en soit, bienvenue sur le site
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor louanelle » Tue Jun 04, 2013 8:56 pm

merci de cette accueil, j'ai l'impression que ce site a ete un peu lacher par les gestionnaire c'est un peu le fouillis
il y a t'il encore des admin et des moderateur

j'etais modo sur un autre site et j'ai pu remarquer quelque truc mais il parrais assez sain dans son emsemble

que dois je faire tout effacer et recommencer ou juste e suprimer ce que je pense de parrution casi identique ???
louanelle

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Kim » Wed Jun 05, 2013 11:47 am

Tu peux laisser les choses telles qu'elles sont, no prob.
Mais si tu souhaites effacer qq chose, il suffit de le demander à Yann. Son email est sous la rubrique technique.
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor louanelle » Wed Jun 05, 2013 9:03 pm

Merci kim
puis je me permette puis que je vois que tu es une ancienne eleves de phillipe camoin te demander ci tu peu m'eclairé sur mes questionnement ci tu peu biensur et encore merci de tout ces renseignement
louannelle
louanelle

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Kim » Thu Jun 06, 2013 2:50 pm

Hello Luanelle,
De quels questionnements parles-tu ?
Je t'aide volontiers, tant que j'ai du temps libre pour me connecter et écrire les réponses :wink:
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor louanelle » Sun Jun 09, 2013 4:12 pm

bonjour kim
comme je te disais je suis un peu perdu dans ma relation sentimental, avec quelqu'un depuis un peu plus d'un an, je sens cette histoire s'essoufler malgre des effort des deux coté, mon copain est insernable je ne sais ce qui veut a ce jour et me pose la question de demenager car la relation devient plus frustrante que contructive
donc la question va etre quesque mon compagnon souhaite que je m'ennaille ou que je reste ?
:Tar06U: :Tar12U: :Tar07U:

et je vais faire un auter tirage plus globale ou j'en suis sentimentalement .
:Tar08U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar01U: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:

merci de ton aide

ps; il y a t'il des MP sur le site?
merci et bonne soirée ou journée
louanelle

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Kim » Mon Jun 10, 2013 7:38 pm

Hello Louanelle,

Effectivement, ambiguité il y a... le chariot regarde l'immobilité et en même temps sa nature est de partir. Il y bien de l'amour entre vous et il souhaite que vous restiez.
Pour la 2e question, il y a le pendu qui revient, immobilsme qui pèse, mais tempérance veille sur vous(couple).
Ce tirage me fait penser que vous êtes jeunes et que vous êtes dans une période "moins", normal aussi de douter et de ne pas pouvoir être certain de son choix, peur de se tromper etc.

belle semaine
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor louanelle » Tue Jun 11, 2013 1:33 pm

merci kim

je pense que le temps fera ce qu'il y a faire!!
plein de chose doivent ce faire et passer a une etape au dessus ( vie en general ) et je pense que ca repondra a mes doutes et le temps fera son travail

bonne semaines a toi aussi kim et encore merci
louanelle

FORO TAROT CAMOIN

Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN