priorités

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

priorités

Notapor omicron » Fri May 31, 2013 10:37 am

hello,

une question de fond, concernant ma réflexion sur mon orientation professionnelle.
j'ai plusieurs "options" devant moi, plusieurs pistes à explorer, certaines choses ont déjà été posées mais en l'absence de résultats concrets pour l'instant, je continue à réfléchir, aller au fond de ce qui est important ou non pour moi, je finis par plus trop savoir, d'où l'aide du tarot.

tarot, qu'est-ce qui est le plus important pour moi, au fond, de quoi j'ai besoin dans ma vie professionnelle ?

(je pose cette question dans l'optique qu'on a tous des besoins particuliers en rapport au travail, certains ont besoin de réussir absolument, de relever des défis, d'autres d'être tranquilles et en sécurité, etc etc, moi je peine à y voir clair justement dans ces besoins réels concernant ma vie professionnelle)

:Tspace: :Tspace: :Tar08U:
:Tar00U: :Tar12U: :Tar20D:
:TppfFR:

ce tirage est étrange je trouve, enfin si ça vous inspire, je vous lirai avec plaisir...

omi
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORO TAROT CAMOIN

Re: priorités

Notapor Marie Madeleine » Fri May 31, 2013 1:23 pm

Bonjour,

Le premier mot qui m'est venu c'est le mot structure.

Mais peux tu mettre une carte pour voir le regard du mat.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor omicron » Fri May 31, 2013 3:40 pm

hello marie,

ça me parle bien la notion de structure.

le mat regarde l'impératrice (ce qui semble confirmer cette idée de structure, quelque chose de posé, terrestre, carré).
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Kim » Fri May 31, 2013 3:52 pm

Hello Omicron et Marie-Madeleine,
Ben pour moi la première impression fut: rencontre(s), équilibre social..
Et tant que nous y sommes, je verrai bien le Mat regarder l'impératrice :- ))
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor ANNA » Fri May 31, 2013 3:53 pm

Bonjour,

les personnages de la ligne d' en bas, ont la tête à l' envers, problèmes pour agir, pour prendre des décissions, de comunication... peut-être.

Par contre L' IMPERATRICE et LA JUSTICE sont deux femmes de pouvoir au niveau terrestre, qui ont bien la tête sur les épaules, elles ont les idées très claires, elles savent bien ce que leur convient et dirigent ses objectifs dans ce sens.
Objectifs clairs d' équilibre, de justesse, de pouvoir de décission, de s' autoriser à ...

Ça ressonne en toi Omirom?

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Kim » Fri May 31, 2013 3:56 pm

Bonjour Anna,

Attention, il n'y a pas d'impératrice dans le tirage ! J'ai juste "supposé que SI Omicron tirait une lame pour le regard du Mat elle serait peut-être Impératrice...
Ouf, je suis heureuse de ne pas à avoir à étudier le français et toutes ces subtilités de conjugaison ...
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor omicron » Fri May 31, 2013 3:58 pm

Kim escribió:Hello Omicron et Marie-Madeleine,
Ben pour moi la première impression fut: rencontre(s), équilibre social..
Et tant que nous y sommes, je verrai bien le Mat regarder l'impératrice :- ))

hello kim,

rencontre(s) ça me parle tout à fait.
équilibre social... c'est à dire ?
omicron

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Marie Madeleine » Fri May 31, 2013 4:01 pm

Bonjour,

Ca symbolise quoi pour toi une impératrice, c'est aussi le chiffre 3.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor ANNA » Fri May 31, 2013 4:06 pm

En tout cas sont deux femmes qui ont beaucoup de commun sur le plan mental et terrestre, sous les aspects d' analyse, de prise des décissions, d' organisation, d' avoir des directrices pour les autres ...
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor omicron » Fri May 31, 2013 4:07 pm

une impératrice pour moi ça résonne, si je le prends brut de décoffrage, avec celle qui réfléchit à ce qui est bien pour tous, posément, qui "organise", qui a des idées créatives, qui utilise son intelligence (du coeur et aussi du mental), ainsi que sa connaissance de certaines règles, lois, principes justes, pour suggérer une direction, une manière d'agir etc.
omicron

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Kim » Fri May 31, 2013 4:08 pm

Rencontres : Mat qui avance vers une foule, un groupe. Au passage, même s'il fait une pause solitaire, il reste droit.

Équilibre social: c'est à cause des deux lames Justice (balance) et pendule - équilibre au bout du balancier qui toutes les deux entourent le groupe, la rencontre

En écrivant je vois aussi que la Justice relève le jugement. Un peu comme si dans ton balancier intérieur la phase "groupe" est actuellement moins bien ressentie que la phase solo "pendu".
D'où cette justice qui relève et équilibre.
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor omicron » Fri May 31, 2013 4:16 pm

ta lecture commence à faire naître quelques images Kim, assez fugaces pour l'instant, mais ça résonne quelque part.

j'ai fait deux tirages complémentaires pour m'orienter, ce sont en fait les questions de base je crois qui tournicotent depuis plusieurs mois.

est-ce que je peux m'épanouir, trouver un équilibre, est-ce que c'est une bonne voie pour moi de construire une activité totalement indépendante, en faisant des petits boulots complémentaires et alimentaires le temps que ça se mette en place ?

:Tar18U: :Tar21U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar02U: :Tar12U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

ou bien est-ce que j'ai absolument besoin d'un boulot salarié stable et durable, pour soutenir mon activité indépendante ?

:Tar03U: :Tar02U: :Tar01U:
:TppfFR:

étrange.
le deuxième est tout endroit, mais en ordre dégressif, je trouve ça plutôt bizarre :/

dans les deux cas le bateleur au bout.
mais dans le premier tirage, on dirait qu'il y a un truc que j'ai pas compris à la base de cette option-là.
à moins que ça soit la notion de groupe déjà évoquée puisque cette carte du jugement revient à l'envers ?

à vous lire si ça vous inspire
omicron

FORO TAROT CAMOIN

Notapor ANNA » Fri May 31, 2013 4:21 pm

En tout cas, ce que semble important es qu' il faut sortir de cet inmobilisme du PENDU et aller travailler, travail qui est representé au BATELEUR à la fin des deux tirages.

Tu sais déjà Omicrom, avoir la VOLONTÉ de COMENCER!!! soit une chose où une autre.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Kim » Fri May 31, 2013 4:24 pm

Idem, le premier tirage me semble plus équilibré malgré le fait qu'il soit plus long et comporte une lame, encore Jugement, renversé.

Impressionnant: on dirait que tu peux faire l'un ou l'autre, le Tarot ne te conseille pas forcément l'une des solutions. Mais c'est fou que les deux se terminent avec le bateleur Droit !

Effectivement, qq chose à creuser avec la lame du jugement, pour toi, ce jour.
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT