Déménagement ou pas

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Déménagement ou pas

Notapor pat' » Fri May 31, 2013 6:52 pm

Bonjour,
Je me demande si nous allons quitter la région cet été.
J'explique la situation : j'ai une mutation et je suis enceinte.
Il est possible que je sois arrêtée pour septembre dans ce cas le déménagement se ferait plus tard je pense (après l'accouchement?).

:Tar13U: :Tar07U: :Tar02U: :Tar06U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar19D: :Tar11D: :Tar05D: :Tar17D: :Tar12U:
:TppfFR:

Je "touche" un peu au tarot et en voyant le tirage je me dis : ouhlà! J'ai l'impression que le déménagement se fera mais pas cet été (à cause de la grossesse), je me trompe?

Merci d'avance pour votre avis -en même temps je sais que c'est difficile de dater...
pat'

FORO TAROT CAMOIN

Re: Déménagement ou pas

Notapor ANNA » Fri May 31, 2013 7:18 pm

Bonjour Pat,

alors on dirait en observant toutes cettes cartes a l' envers, que c' est prioritaire la maternité.
Il faudra attendre un peu.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Re: Déménagement ou pas

Notapor Phil_M » Fri May 31, 2013 7:25 pm

Bonjour Pat

Je crains que ton changement arrive en même temps que le déménagement et comme le dit ANNA , la maternité est effectivement prioritaire.

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT