por Hamlet » Tue Jun 11, 2013 12:29 pm
Phil
Merci !
oui, ça va être chaud , je le sais , mais c'est aussi une façon d'éclaircir les choses entre nous
comme depuis quelques mois , la relation est difficile et ne va pas dans le sens de ce que je souhaite , j'ai vraiment l'impression de perdre mon temps avec elle
je suis tout près à la quitter, alors peut-être que c'est un peu la façon de le faire , je ne sais pas
j'essaie d'être honnête avec moi-même , mais je n'arrive pas à choisir
trop d'attachement , mais en même temps , j'ai l'impression de me détruire avec elle , elle a un problème d'alcool
et elle m'entraine à une co-dépendance , car depuis quelques mois , lorsque nous nous voyons , les soirées se déroulent ainsi , une ou deux bouteilles de vins et des verres de wiskeys
aller dormir à 2-3 heurs du matin et ensuite se lever à 6.30 pour aller travailler, quelques fois, je suis même incapable de travailler plus de 4 heures les lendemains
ce n'est plus possible pour moi , j'essaie d'en parler, mais elle nie le problème....
alors, je veux fuir loin de tout cela , je sais que ce n'est pas la solution , mais que faire ?
E. , mon amie photographe , c'est une femme avec qui, j'ai eu une relation amoureuse dans le passé , je la' quittée pour mon amie actuelle , mais nous avons continuer à collaborer ensemble au niveau photo , et oui, je ne suis pas insensible , c'est vrai ...
Pendant ce voyage , je serai son assistant et chauffeur , car elle ne peut pas conduire au Japon.
et en même temps , je rêve d'aller au Japon depuis que je suis enfant , et j'ai 50 ans ...
voilà , un peu plus de" clarté "
au palisr de tes lumières
Hamlet
le