evolution sentiments

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

evolution sentiments

Notapor Stpasso » Mon Jun 10, 2013 8:07 pm

Bonsoir
Je vis une histoire avec une jeune femme depuis quelques temps mais j'ai l'impression que cette relation a tendance a stagner et je voulais savoir si ses sentiments pour moi allaient évoluer vers quelque chose de plus fort, pourquoi pas de l'amour?

:Tar20U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar17D: :Tar02U: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar03D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

A priori l'impératrice renversée qui regarde le pendu me confirme ce que je pense mais si vous pouviez m'en dire plus je vous en serez reconnaissant, merci d'avance. :)
Stpasso

FORO TAROT CAMOIN

Re: evolution sentiments

Notapor Natys » Tue Jun 11, 2013 7:25 am

Cela me semble compliqué votre histoire..??!!
Ton tirage apparaît "emprisonné" par son propre jeu..
il y a peu d'ouverture.!! ( lames 17 et 2, 3 et 6,et la Roue
qui bloque la Papesse !! )
Je me pose une question ...êtes vous sincèrement libres
affectivement tous les deux..? merci ! :wink:
Natys

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Phil_M » Tue Jun 11, 2013 7:50 am

Bonjour Stpasso

Stpasso escribió:Je vis une histoire avec une jeune femme depuis quelques temps mais j'ai l'impression que cette relation a tendance a stagner et je voulais savoir si ses sentiments pour moi allaient évoluer vers quelque chose de plus fort, pourquoi pas de l'amour?

Oui effectivement cette relation stagne,car cette jeune femme n'est pas très bien dans sa peau, elle attend bcq du destin.

Avez vous une grosse différence d'age ?

Elle doit se sentir seule et perdue en ce moment. Elle a envie de prendre des décisions radicales.

Apparemment tu pourrais intervenir activement pour proposer justement du changement, il faut vraiment en parler entre vous car il y a qd même ce couple Impératrice Empereur qui est présent mais il y a des choix à faire !

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Stpasso » Wed Jun 12, 2013 1:08 am

merci beau coup à vous deux pour vos réponses :wink: :
Natys: Libre affectivement oui, par contre je pense qu'elle a encore une certaine nostalgie de son ex.

Phil: Nous avons une différence d'âge de 7 ans (je suis plus vieux), elle ne dégage pas l'impression d'une personne mal dans sa peau mais c'est vrai qu'en y réfléchissant il est possible qu'elle cache certaines "faiblesses". Mais je dois avouer que je ne sais pas trop comment faire bouger les choses, je ne suis parfois pas même sur de le vouloir...

Celà dit de quelle manière puis je faire évoluer la situation avec elle?

:Tar19U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar09D: :Tar21U: :Tar10U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar00D: :Tar03D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar13D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar14U: :Tar17U: :Tar05U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci d'avance. :)
Stpasso

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Phil_M » Wed Jun 12, 2013 1:23 pm

Stpasso escribió:Celà dit de quelle manière puis je faire évoluer la situation avec elle?

Elle a besoin de se guérir de son passé et elle y arrivera !
Pour celà, elle aura besoin de ta présence, de ton écoute et aussi de tes conseils !

Bon courage

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Stpasso » Thu Jun 13, 2013 12:46 am

Merci beaucoup pour ta réponse. :) Je ferai en sorte de suivre ces conseils.
Stpasso

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Natys » Thu Jun 13, 2013 1:03 pm

Stpasso escribió:Merci beaucoup pour ta réponse. :) Je ferai en sorte de suivre ces conseils.

Et bien de rien...et merci aussi :wink:
Natys

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT