Coucou Omi et Anna et merci pour vos réponses,
il y a assez peu de notion de communication en fait, comme s'il fallait éviter les rapports directs superflus, et même éviter les rapports directs quand c'est possible. et quand il y en a, les vivre de manière presque "protocolaire", très professionnelle.
Oui, ça me parle et j'essaie de le faire depuis longtemps. Il y a quelque choses dans sa manière de toujours remettre la responsabilité de ses propres échecs ou oublis sur les autres qui me met hors de moi. Il a une manière d'essayer de toujours éviter de faire le travail qui m’énerve... Et comme on est une petite équipe, on est forcé de travailler ensemble... Et j'essaie à chaque fois de prendre un peu "de la hauteur", mais récemment j'ai juste explosé...
est-ce qu'i lt'énerve par des choses qu'il dit ou qu'il fait ?
Tout le temps. Pour le moment il m'énerve tout le temps
Tu dois être plus intelligent que lui Chani et le comprendre, comprendre le pourquoi il est comme il est et agit de certaine forme.
Je sais... Figure-toi que j'essaie de temps en temps d'entrer en une compréhension plus émotionnelle, comme de la compassion. Et puis quand je vois la masse de travail qui n'est pas fait et que ça met l'équipe en difficultés... ma compassion s'en va très vite
En fait, c'est même pas ça le vrai problème - je crois que c'est le fait que ça me met tellement en colère que ça peut me bouffer littéralement de l'intérieur
Quelques fois je me dis qu'il est là juste pour m'apprendre à me maîtriser... Je demande juste encore... A quoi est lié cette colère qui sort avec mon collègue (j'imagine quand même pas que lui seul arrive à me faire péter les plombs de cette manière-là...)
Si ça vous inspire cher Anna et Omi...
Belle journée