periode difficile

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

periode difficile

Notapor plysfos » Tue Jun 18, 2013 7:14 pm

bonjour,
je vie une période difficile ou dans mon travail on me dénigre pour me faire passer comme quelqu'un d incapable et m’empêcher d’évoluer.(de beaucoup moins diplome que moi sont mieux vue que moi.
ma compagne m'a trompe il y a quelques année et ma fille d'une 1er union, avec qui elle est dure ne la supporte plus et ne viens plus a la maison pour l'instant.
je discute avec une personne qui me plait et n'est pas heureuse avec son ami(in n'habite pas ensemble), et il me semble qu'elle est intéresse aussi puisque elle n’arrête pas de m'appeler mais dis que ce n'est que de l'affection. elle dit cependant que je lui apporte beaucoup et que je lui fait du bien et c'est reciproque.
pouvez vous m'éclaircir sur ces situation et me dire quand ou comment sortir de ce que je vie comme une impasse.

je vous remercie par avance et attends patiemment de vos nouvelles

cordialement

dominique
plysfos

FORO TAROT CAMOIN

Re: periode difficile

Notapor plysfos » Tue Jun 18, 2013 7:25 pm

bonjour,

(j ai oublié une etape alors je reposte)
je vie une période difficile ou dans mon travail on me dénigre pour me faire passer comme quelqu'un d incapable et m’empêcher d’évoluer.(de beaucoup moins diplome que moi sont mieux vue que moi.
ma compagne m'a trompe il y a quelques année et ma fille d'une 1er union, avec qui elle est dure ne la supporte plus et ne viens plus a la maison pour l'instant.
je discute avec une personne qui me plait et n'est pas heureuse avec son ami(in n'habite pas ensemble), et il me semble qu'elle est intéresse aussi puisque elle n’arrête pas de m'appeler mais dis que ce n'est que de l'affection. elle dit cependant que je lui apporte beaucoup et que je lui fait du bien et c'est reciproque.
pouvez vous m'éclaircir sur ces situation et me dire quand ou comment sortir de ce que je vie comme une impasse.

je vous remercie par avance et attends patiemment de vos nouvelles

cordialement

dominique
plysfos

:Tspace: :Tar13U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar02D: :Tar21U: :Tar06U: :Tspace: :Tar03U: :Tar00U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar05D: :Tar11U: :Tar17D: :Tar04D: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

plysfos

FORO TAROT CAMOIN

Notapor yann » Fri Jun 28, 2013 5:36 am

Bonjour,

J'ai l'impression que le tarot répond en affirmant que malgré toute cette ambiance pas terrible, il faut se battre et avoir du courage.
Le tarot affiche toutes les énergies bloquées et donne les cartes solutions pour chaque énergie.
On s'apercoit que du début à la fin, il n'y a pas vraiment d'action. Dans la carte du jugement, on assiste à la résurrection de jésus, quelque part assez passif, on prie devant le miracle, on assiste... Dans le pendu, c'est identique, on est actif que par la pensée, on ne bouge pas.
Dans ces deux cas, on ne bouge pas vraiment. C'est pour cela qu'il faut plutot traverser ces épreuves avec du courage, mais pas forcément essayer de tout résoudre en se secouant tel un asticot au bout d 'une canne à peche.
(j'ai un peu de mal ce matin a trouver une autre image, désolé).
La vie va vous aider à débloquer la situation, pas forcément dans tous les domaines, mais le destin va devenir favorable de lui même sans que vous leviez le petit doigt à un moment. Il s'agit du futur assez éloigné, peut être quelques mois (4 mois environ).

je vais revenir vers vous pour étudier le reste des cartes (vacances dès ce soir, ca va aider).
yann
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor yann » Tue Jul 09, 2013 11:48 am

Vous êtes là ? :D
yann
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN