Coucou Christine,
Oui, je suis dans le passage en plein en ce moment , table rase de tout on dirait ,dans ma vie...et en même temps , j'ai tout fait pour ça, même inconsciemment, puisque d'avoir changé moi, tout ce qui ne me correspond pas tombe, disparait ,je m'aperçois...et ne reste que le vrai...Seulement ,c'est un peu dur à vivre parce qu'il y a aussi des choses que je ne voudrais pas voir disparaitre , que j'espérais...et non, les illusions tombent...
C'est bien évidemment, mais dur à vivre...
Et sentiment que la page est blanche aujourd'hui et que j'ai tout à écrire, et que je n'ai aucune idée de quoi de façon concrète, même si des grandes aspirations, et c'est très angoissant...Je n'ai jamais vécu ça , la conscience pour la première fois d'être seule maître de ma vie...Autant exaltant cette sensation de liberté qu'angoissant ,me faisant alors régresser et m'enrouler dans les schémas que je connais...Et aujourd'hui, le Ciel me dit, regarde, ces schémas ne sont que du vent, un rideau de fumée, tu croyais t'y réfugier mais ils n'existent pas ...Et j'espère que cette Tempérance va me mettre ce qui me convient enfin sur ma route, m'aider à y voir clair en tout cas, parce que je suis paumée intérieurement dans ces premiers pas...
Pour mon divorce, oui ,j'ai pris sur moi et tout maîtrisé, beaucoup renoncé aussi pour que ça se passe au mieux, pour pouvoir vite tourner la page ,et aussi pour les enfants, je trouvais que c'était déjà assez la séparation , sans partir dans des conflits qui n'avaient pas de sens pour moi...Et puis vu mon ex, je me suis tenue à distance, et je l'ai tenu à distance aussi , ne laissant rien passer désormais de ses propos, car chasser le naturel ,il revient au galop
, et lui donner une prise, il mord ...
Donc j'ai tout pris sur moi , taisant ce que j'aurais pu dire ,demander, et des sources de conflit il y en avait de tonnes, j'ai encore appris ces jours ci ,un de ces comportements dans mon dos quand je suis partie, pas joli joli avec moi...mais j'ai vraiment pris mes distances, et si ça me blesse encore , car je suis toujours surprise par ce genre d'agissement, étant incapable de ça...j'en ris tout autant, tellement je trouve ça petit...
Mais oui, j'ai le sentiment que si tout se passe pour le mieux dans notre séparation, j'en ai accouché au forceps, par le travail sur moi, et sur un fil d'équilibriste bien souvent...
Tu penses que cette asn retournée contre l'impératrice, c'est ça
parce que je sens qu'il y a une clé à comprendre pour moi...Que du coup, j'ai peut-être exprimé physiquement, ce que je n'ai pas pu dire en paroles ?...
Et si cet homme ressort au bout à nouveau dan mes tirages, tant mieux, parce qu'il y a des moments, je doute...
Bises
Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .