y participer ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

y participer ?

Notapor christine7 » Mon Jun 24, 2013 9:26 am

Bonjour à tous,

J'ai fait un atelier d'un WE de developpement personnel, et il y a un 2eme atelier le mois prochain. Je me pose la question:
est-ce bon pour moi, pour mon evolution d'aller à ce stage ?

:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar09D: :Tar12U: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:

Je me pose cette question car il y a eu quand meme un moment tres destabilisant , meme si au final je sais que ce stage a été extremement positif pour moi...mais est ce necessaire pour autant d'aller à ce 2eme atelier ? :?:

Merci à qui ça parlera...
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Re: y participer ?

Notapor tjrconfiante » Mon Jun 24, 2013 1:34 pm

Salut ma belle, :wink:

Rapidos, moi je crois que oui. :D

T’explique hier soir me faisais un tirage pour savoir si je devais aller voir une personne qui pratique la « régression temporelle-cellulaire » voire même jusque dans les vies antérieurs.
Un journal satyrique auquel je suis abonnée et connu pour dénoncer, a écrit un éloge sur cette praticienne qui m’a fait penser « tiens pourquoi pas »….

Mon tirage hier soir faisait aussi le pendu au présent, qui représente bien l’état d’esprit totalement « indifférent » à savoir s’il faut vraiment le faire ou non, y aller ou non, et ensuite il y avait chez moi le diable renversé surmonté de l’empereur qui regardait le soleil.
Ben ce matin, j’ai pas eu de flash ou de réponse spéciale par rapport à ce questionnement. Pi je suis allée sur le net pour en savoir plus et finalement j’abandonne. Je continue par mes propres moyens (pensées positives). Au besoin j’irai revoir mon énergéticienne, histoire qu’elle me « nettoie » certains circuits si nécessaire, pi ensuite c’est quand même trop cher, j’ai pas les moyens d’investir 500.- pour 4h…
Bref tu vois pour le tirage….

Alors chez toi c’est le monde qui suit le pendu, et ça par contre c’est positif. C’est une Unification par excellence, c’est un aboutissement en soi, une nouvelle richesse. Moi je dis oui.

voilà ma toute belle, bises et à bientôt :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor christine7 » Wed Jun 26, 2013 9:25 am

Hello Tjsconfiante :wink:

merci pour ton interpretation mais j'ai decidé de ne pas y participer pour des raisons personnelles comme j'ai pu te l'expliquer :wink:

Bises
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor christine7 » Wed Jul 03, 2013 4:33 pm

coucou Tjsconfiante :wink:

un 1er retour par rapport à ce tirage, j'avais annulé mais de toute façon, j'ai eu le message que le stage est annulé et reporté à dans 3 mois :mrgreen:

Bises
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor tjrconfiante » Wed Jul 03, 2013 7:04 pm

:wink:
Et si c'était le message hermite/pendu ???
ça pourrait coller.... :mrgreen:

bisous et merci pour tes retours :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT