Le flou artistique

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Le flou artistique

Notapor harmonie2 » Fri Jun 28, 2013 8:33 pm

Tous ces efforts aboutiront ils ? :?:
MERCI
:Tar05U: :Tar09U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar00U: :Tar12D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar04U: :Tar14U: :Tar03U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
harmonie2

FORO TAROT CAMOIN

Re: Le flou artistique

Notapor omicron » Sun Jun 30, 2013 11:06 am

bonjour,

eh bien il y a un joli "retournement" de situation dans ton tirage entre lune envers au passé (problèmes, difficultés, troubles ? angoisses ? incertitudes ? voire même problèmes d'entente ou de compréhension, je ne sais pas, ça dépend un peu du domaine pour lequel tu interroges enfait...), et le soleil à l'endroit au futur.

cependant cela peut prendre du temps et il te faut persévérer et continuer parce que là le tirage ne montre pas d'issue fulgurante et très rapide.
il semble y avoir en effet pas mal d'efforts à fournir, des noeuds à défaire ou des blocages à surmonter, mais la notion d'effort est bel et bien montrée comme une solution et quelque chose qui fait avancer la situation.

donc de la patience, continuer lentement mais sûrement, tes efforts.

et ça devrait aboutir dans quelque chose de plus clair et lumineux.

voilà, après pour plus de précisions ben faudrait que tu en donnes plus toi aussi sur la situation dont i lest question :mrgreen:
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORO TAROT CAMOIN

Notapor harmonie2 » Mon Jul 01, 2013 4:39 pm

Merci aumicron pour cette interprétation réponse lumineuse :D
harmonie2

FORO TAROT CAMOIN

Notapor harmonie2 » Tue Jul 02, 2013 1:51 pm

Désolée "omicron"
harmonie2

FORO TAROT CAMOIN

Notapor harmonie2 » Sun Jul 07, 2013 7:09 pm

De l'effort, oui nous en fournissons mais le point sensible est aussi financier, il faut "budgetiser" ces travaux...allons nous y parvenir ?
:Tspace: :Tar03U: :Tar02U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar07D: :Tar04D: :Tar14D: :Tar20U:
:TppfFR:
harmonie2

FORO TAROT CAMOIN

Notapor omicron » Sun Jul 07, 2013 8:41 pm

hello,

question financement c'est moins "limpide" que pour les efforts.

il y a des choses pas en place en effet au niveau matériel.

vous avez envisagé un emprunt ?

dans les solutions : réfléchir et étudier des solutions, peut-être demander un prêt ?

ça devrait aller au final, mais il y a quelque chose à bien étudier, ne pas laisser trainer quoi, être actif dans la réflexion.

c'est un projet avec ton mari ?
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORO TAROT CAMOIN

Notapor harmonie2 » Mon Jul 08, 2013 11:36 am

C'est en effet un projet de couple, pas de prime jeunesse nous obtiendrons difficilement un prêt, aussi j'avais envisagé de reprendre une activité salarié ?
:Tar15U: :Tar16U: :Tar01U:
:TppfFR:
harmonie2

FORO TAROT CAMOIN

Notapor omicron » Mon Jul 08, 2013 11:46 am

ben le bateleur peut représenter le travail, et un employé, donc pour une activité salariée ça semble bien.

mais par contre je m'interroge sur le rapport à la somme dont vous avez besoin.
le bateleur me semble une solution possible, mais "petite" si je peux dire vis à vis de la somme que vous avez peut-être besoin de réunir.
est-ce le cas ? est-ce que cette somme est importante ? est-ce qu'un travail salarié suffira pour la financer ?

ton compagnon travaille aussi ?
omicron

FORO TAROT CAMOIN

Notapor omicron » Mon Jul 08, 2013 11:47 am

autre chose : y'a-t-il moyen de réduire le coût de ces travaux ?

en passant par d'autres biais par exemple ?
s'il s'agit de travaux physiques, est-il envisageable de proposer ça comme une sorte de chantier participatif en offrant gite et couvert ?
je dis ça parce que papesse-impératrice-amoureux en solution ça fait un peu "hotesse d'accueil" quoi, maison accueillante.

bon après je suis dans le flou je ne sais pas sur quoi ton projet porte exactement donc si ça colle pas du tout, laisse tomber ;)
omicron

FORO TAROT CAMOIN

Notapor harmonie2 » Mon Jul 08, 2013 4:21 pm

ça colle tout à fait, nous voulons ouvrir des chambres d'hôtes.
harmonie2

FORO TAROT CAMOIN

Notapor omicron » Mon Jul 08, 2013 5:14 pm

ok.

bon ben je te laisse voir avec ces pistes déjà, mais de toute façon ton tirage est rassurant à mon sens.
y'a quelques prises de tete matérielles au milieu, mais l'issue semble bonne dans le jugement.

je pense qu'une bonne partie de la solution passe par bien réfléchir, et ça semble être ton rayon ça non ?
le côté plus "paperasse" ? l'aspect plus minutieux du projet ? pas les gros travaux mais l'organisation des dépenses etc ?
donc réfléchir et envisager les coups de main, de diverses manières possibles.

autre chose : peut-être ne pas voir trop "grand" ? temperance envers -> possiblement la démesure (à voir selon votre contexte).
papesse et impératrice à mon sens invitent à quelque chose où les gens se sentent bien, un peu "comme à la maison" quoi.
aménager un lieu convivial, et simple je dirais.

voilà ;)
le tarot est encourageant, ça devrait le faire :D
il faut simplement être organisé, minutieux, et bien réfléchi.
omicron

FORO TAROT CAMOIN

Notapor omicron » Mon Jul 08, 2013 5:17 pm

re,

je me demande aussi si dans le jugement vous n'allez pas trouver une solution un peu "miraculeuse" en bout de course, peut-être pour le financement, mais peut-être aussi pour trouver une solution qui coûte moins cher que ce que vous avez prévu initialement.
genre idée "miracle" quoi, si on fait ça comme ça au lieu de comme ça, ça nous coute trois fois moins et le résultat est tout aussi bien, bingo.

il faut laisser les idées ouvertes et l'inspiration venir.
omicron

FORO TAROT CAMOIN

Notapor harmonie2 » Mon Jul 08, 2013 6:01 pm

Mon compagnon perçoit une petite retraite et moi je suis en disponibilité, j'attends une réponse pour un emploi qui pourrait nous aider à financer le "gros" des travaux. En effet nous cherchons toutes les solutions "miracles" nous permettant d'obtenir un joli résultat.
:Tspace: :Tar12U: :Tar09U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar03D: :Tar07D: :Tar08D: :Tar06U:
harmonie2

FORO TAROT CAMOIN

Notapor harmonie2 » Mon Aug 04, 2014 5:10 am

:Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar04U: :Tar01U: :Tar12U: :Tar18U:

Deux années se sont écoulées et vous aviez vu juste OMICRON, nous avons pensé à la solution miracle, SIMPLE et ÉVIDENTE
On devrait s'en sortir, après un travail physique intense, des intervenants compétents et raisonnables, le casse tête prend fin pour d'autres aventures je suppose
Le tirage devrait nous en dire plus
Merci
harmonie2

FORO TAROT CAMOIN

Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN