sentimental

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

sentimental

Notapor MARINA84 » Sat Jun 29, 2013 9:09 am

Je revois Renaud de temps en temps en tout bien tout honneur. Il ne semblerait pas vouloir couper la relation. Je ne connais pas vraiment ses sentiments vis à vis de moi et je ne sais pas non plus ce qu'il cherche. Peut on m'éclairer ? merci

:Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar19D: :Tar01U:
:TppfFR:
MARINA84

FORO TAROT CAMOIN

Re: sentimental

Notapor paikan » Sun Jun 30, 2013 10:16 am

salut,

je ne suis pas tarologue, mais juste inspiré donc ne pas prendre ce que je dis au pied de la lettre.
selon moi, on voit l'attachement dans le diable, une attirance certaine. maintenant la question du "couple" se pose bien evidement et il apparait dans le soleil mais bloqué.... en solution le jugement qui pourrait te conseiller de simplement en parler avec lui pour debuter, s'elever a un autre niveau de relation. Dis lui simplement ce que tu as sur le coeur, tes doutes, tes certitudes sans etre excessive bien sur. la communication, ici, pourrait prendre la forme d'une libération, libérée les energie du soleil pour aller vers un renouveau (certain ou incertain)...
si quelqu'un de plus avisé que moi peu corriger si je suis dans l'erreur, je ne voudrait pas influencer dans la mauvaise direction ;)

bonne journée!!!
paikan

FORO TAROT CAMOIN

Notapor MARINA84 » Sun Jun 30, 2013 7:27 pm

Merci d'avoir pris le temps pour me répondre. Je voulais préciser qu'il sait déjà ce que j'ai dans le coeur. Mais lui, sait il ce qu'il a dans le sien ?
MARINA84

FORO TAROT CAMOIN

Notapor paikan » Sun Jun 30, 2013 7:51 pm

:) laisse lui le temps d'eclaircir son coeur... reste legere, reste toi meme et transmet la joie...
paikan

FORO TAROT CAMOIN

Notapor MARINA84 » Mon Jul 01, 2013 7:21 am

Merci pour ce conseil
MARINA84

FORO TAROT CAMOIN

Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN