réalité escribió:Bonjour Minette,
Tempérance invite à la patience...Est-ce que les trois frères doivent sortir de l'indivision ou bien ont-ils prévu de le vendre ensemble d'un commun accord ? Il n'y a pas de différent entre eux dans ce cas sur la vente et son prix possible ?...C'est l'asn qui me fait poser la question d'un éventuel partage...
Sinon, asn , chariot m'évoque aussi les travaux prévus ,et je me demande s'il ne sera pas plus facilement vendable quand il aura été viabilisé et sera donc constructible.
Amitiés
Réalité
Bonjour Réalité,
A cause de vieilles histoires familiales, les trois frères ne se côtoient plus depuis la disparition des parents, donc on ne sait pas vraiment ce que les deux frères souhaiteront une fois le terrain rendu constructible ?? vendre ils le veulent certainement pour le gain..mais de quelle manière je ne sais pas. A mon humble avis, ils vendront d'un commun accord, ils n'y connaissent pas grand chose dans la vente de terrains à batir !
On doit rappeler très bientot la société qui est chargée de faire les travaux...qui sont repoussés tous les ans depuis au moins 3 ans..... déjà bonne nouvelle si le tirage parle de l'exécution des travaux prévus. Au niveau des dates, le chariot est une lame rapide ??
Je te tiendrais au courant, merci