que veut-il ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

que veut-il ?

Notapor solstice » Thu Jul 11, 2013 9:44 am

:Tar13U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar02U: :Tar08U: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:

Bonjour,
J'ai du mal à cerner ses attentions, veut-il juste une amitié ?
qu'en pensez-vous ?
solstice

FORO TAROT CAMOIN

Re: que veut-il ?

Notapor solstice » Tue Jul 16, 2013 8:08 pm

:Tar20U: :Tar04U: :Tar21U: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar07U: :Tar11D: :Tar14U:
:Tar03U: :Tar17U: :Tar02D: :Tar00U: :Tar10D:
:Tspace: :TppfFR:

bjr,
notre contact a cessé depuis peu, y aura-t-il une reprise ?
merci à celui ou celle qui pourra m'éclairer
solstice

FORO TAROT CAMOIN

Notapor DUBOIS » Wed Jul 17, 2013 7:10 pm

Bonjour,

entre "veut-il juste une amitié ? ", "notre contact a cessé depuis peu", et "y aura-t-il une reprise ?", il y a des malentendus.
Lui avez-vous posé clairement la question ? Si oui, quelle a été sa réponse ?
Plus de contact : savez-vous pour quelle raison ?
Reprise : pour quoi faire... si le dialogue et l'échange ne sont pas au RV ?
De votre côté que souhaitez-vous de cette relation si elle reprenait ?

Dans vos questions, vous êtes toujours inactive. Et vous observerez que les réponses sont longues, pas du style "oui" ou "non". C'est un encouragement à poser de bonnes questions, et à ne pas considérer le Tarot comme un jeu du style pile ou face.

Cldt
DUBOIS

FORO TAROT CAMOIN

Notapor solstice » Wed Jul 17, 2013 8:12 pm

Bonjour
Notre échange est bon, pour un premier échange je ne pouvais lui demander "que veux-tu ?", déjà prendre le temps de se connaitre, il y a bcp de questions que l'on se pose, mais qu'on ne peut poser lors d'une première rencontre...
plus de contact, non je n'en sais pas la raison d'où mon tirage ! est-ce que je l'ai froissé, fait-il machine arrière, c'est mon interrogation... je ne considère pas le tarot comme un pile ou face, ni la vie ;) dans une simple question ici on ne peut expliquer toute la situation, les tenants, les aboutissants, comme on le ferait à un ami qui connait bien notre vie... on s'interroge, on est dans le doute, on tente juste un tirage qui nous éclairerait...
solstice

FORO TAROT CAMOIN

Notapor DUBOIS » Wed Jul 17, 2013 9:32 pm

Bonsoir Solstice,

j'entends bien votre réponse.
Si la relation s'est limitée à une seule rencontre, votre question "que veut-il" est prématurée. Laisser du temps au temps est une bonne idée.

Reste que vous sondez ses intentions, et vous oubliez de cerner les vôtres. C'était cet aspect-là qui me dérangeait face au Tarot.
Ceci dit, Impératrice et Empereur ne sont pas dans le même espace-temps, si cela peut vous aider à y voir plus clair ?
Cdlt
DUBOIS

FORO TAROT CAMOIN

Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN