PEUT ETRE UNE NOUVELLE ORIENTATION

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

PEUT ETRE UNE NOUVELLE ORIENTATION

Notapor joslea » Tue Jul 16, 2013 10:15 am

bonjour à toutes et tous,

voilà, je suis à mon compte depuis presque un an maintenant dans le secrétariat free lance.
ce matin, j'ai rencontré une très ancienne collègue qui travaille dans une société de recouvrement de cotisations pour formation professionnelle.
elle m'a indiqué qu'éventuellement, son patron aurait besoin de quelqu'un comme moi dans son équipe.
je vous remercie de m'indiquer s'il y aura des suites.
voici mon tirage :
:Tar03U: :Tar00U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar07D: :Tar14U: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:
joslea

FORO TAROT CAMOIN

Re: PEUT ETRE UNE NOUVELLE ORIENTATION

Notapor joslea » Tue Jul 16, 2013 10:16 am

J'oubliais, merci à celui ou celle qui me répondra.
joslea
joslea

FORO TAROT CAMOIN

Re: PEUT ETRE UNE NOUVELLE ORIENTATION

Notapor joslea » Mon Jan 13, 2014 11:58 am

:Tar06U: :Tar02U: :Tar09U:
:Tar03U: :Tar16D: :Tar08D:
:TppfFR:

Bonjour à celui ou celle qui voudra bien me répondre.
je sais qu'il faut être patient, comme le conseille votre site, mais ma précédente question que "peut être une nouvelle orientation" date de plus d'un an...
Dans la mesure où ma situation a évolué, où je suis désormais à mon compte, ma petite société va-t-elle prospérer ?
merci pour votre réponse.
joslea
joslea

FORO TAROT CAMOIN

Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN