avenir professionnel : choix à faire.

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

avenir professionnel : choix à faire.

Notapor paci73 » Wed Jul 17, 2013 11:31 pm

Bonjour ou bonsoir,

Je fais appel à vos dons de traduire le tarot; ce tirage pourrait m'aider à comprendre ce que je dois faire, à me conseiller au niveau professionnel.

En effet, j'ai perdu mon emploi le 24 avril 2013 après une carrière de 15 ans dans le secteur de la sécurité.

Je suis invité voir obligé de changer de secteur. Depuis, je pense à la reconversion professionnelle à 40 ans. Je suis né le 07/06/1973.

J'ai un rendez-vous au service des formations du Forem (équivalent du Pôle emploi français), ce vendredi 19.07

Je serais destiné à des formations tournées vers le "commercial". Je suis perdu car je n'ai aucune idée de ce que je veux faire comme formation. De plus, elle ne doit pas être trop longue (chômage etc...).
Pensez-vous que je trouverai un travail prochainement ? Une formation ?

Merci à vous déjà.

Pascal

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar05D: :Tar21U:
:Tar13U: :Tar00U: :Tar09D: :Tar11U: :Tar20U:
:Tar10D: :Tar04U: :Tar16U: :Tar06D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
paci73

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT