consults

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

consults

Notapor omicron » Thu Jul 18, 2013 10:14 am

Re,

concernant mes consultations professionnelles je sens aussi que quelque chose "doit" évoluer, je suis dans une sorte de transition, j'aimerais m'alléger parce que je sens que je suis encore trop "crispée" en quelque sorte quand j'ai des clients pour le tarot, je sens une aspiration à quelque chose de plus paisible et fluide, en confiance intérieure, ne pas être tout le temps au taquet sur le fait que peut-être ça va mal se passer ou qu'il va falloir m'affirmer etc.

en gros, je suis passée par des phases de tels doutes qu'il a fallu vraiment que je me "tienne" intérieurement, là j'aimerais vraiment bien arriver à lâcher, tout en ayant confiance que je fais bien mon travail, que je peux être assez carrée et centrée, que j'ai assez d'assise intérieure pour simplement lire le tarot, écouter, répondre, tranquillement, et que s'il y a quelque chose à cadrer à un moment, je suis capable de le faire tranquillement.

j'ai demandé au tarot donc de me montrer ce que j'ai à trouver ou laisser émerger en moi pour vivre mes consultations plus paisiblement, comme quelque chose de naturel quoi.
après tout c'est mon métier, je vais faire ça de plus en plus si tout se passe bien, donc je veux dire quand on va au boulot le matin on est pas en train de se préparer tout le temps à affronter du nouveau, de l'inconnu, des choses déstabilisantes etc, y'a un moment où c'est bon, on connait son taf, et on le fait, on peut faire des erreurs et donc rectifier ou en apprendre quelque chose, mais ça se fait sans mobilisation intérieure excessive quoi.

:Tar15U: :Tar12U: :Tar17U: :Tar19U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar00U: :Tar14D: :Tar13D: :Tar02D: :Tar04U:
:TppfFR:

passer de la MD envers à l'empereur me parle bien :D
les cartes au milieu sont pas folichones, si ça vous inspire, je suis preneuse..

y'a quand même une sacrée ligne de solutions, passer du diable au monde, rien que ça lol

à vous lire
omi
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORO TAROT CAMOIN

Re: consults

Notapor omicron » Thu Jul 18, 2013 10:19 am

autre question :

j'ai demandé si ce serait une bonne idée que je me mette en vacances tarot pour le mois d'aout

:Tar05U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar11D: :Tar04U: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:

j'ai l'impression que oui...

me poser dans le concret et commencer mon nouveau taf, et ensuite reprendre les consults en septembre.
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT