chauve souris

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

chauve souris

Notapor Malibu » Fri Jul 19, 2013 4:28 pm

Bonjour,

une question un peu spéciale. J'ai une chauve souris qui s'est introduite dans ma chambre depuis 3 jours......lorsque je pense qu'elle est partie (car je cherche partout et je ne la trouve pas).....La nuit met en évidence qu'elle est toujours bel et bien la!

Résultat, je squatte sur mon canapé pendant que elle, squatte ma chambre!!!!!!!!!! :?

ça ne serai pas dramatique si je n'avais pas une peur bleue de ces bestioles!

Cette nuit, j’ai laissé ma fenêtre ouverte toute la nuit.....

alors question: a t'elle profité de cet espace de liberté pour enfin partir????? a t'elle enfin quitté mon apart pour aller vaquer a ses occupations ailleurs!???

:Tar03U: :Tar18U: :Tar00U: :Tar11U: :Tar19U:
:TppfFR:

Réponse assurée......demain.....normalement

merci :D
Malibu

FORO TAROT CAMOIN

Re: chauve souris

Notapor Kim » Fri Jul 19, 2013 5:05 pm

Bonjour,

Il y a des chances que la chauve-souris sorte la nuit et rentre le jour pour se reposer.
Elle sort à la tombée de la nuit, lorsque la lumière lui permet de mieux voir les insectes. Essayer de la voir sortir de chez vous, durant ce moment de crépuscule, et refermez ensuite la fenêtre.

Si vous aviez des moustiques chez vous, il y a des chances qu'elle les ait mangé :mrgreen:
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Cartevitale » Fri Jul 19, 2013 8:03 pm

Naannnn elle va te sucer le sang toute la nuit!!!!! et s'empêtrer dans tes cheveux et te niaquer la jugulaire Imagen

Ceci dit, vu la Lune, le Mat et la Force y'a de fortes chances pour qu'elle soit partie voir ailleurs si tu y étais :mrgreen:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Malibu » Fri Jul 19, 2013 8:12 pm

Cartevitale escribió:Naannnn elle va te sucer le sang toute la nuit!!!!! et s'empêtrer dans tes cheveux et te niaquer la jugulaire Imagen

Ceci dit, vu la Lune, le Mat et la Force y'a de fortes chances pour qu'elle soit partie voir ailleurs si tu y étais :mrgreen:

:D hey hey.....bon en même temps mon sang ne doit pas leur plaire, elles viennent me visiter tous les étés :mrgreen: mais celle ci elle doit vraiment se plaire un max dans ma chambre.....
elle semble vouloir la visiter sous tous les angles..... :?

je vais croiser les doigts pour que tu ais raison.......et qu'elle soit allée rejoindre ses copines! de toute facon, je n'ai pas de hannetons ni de moustiques, donc rien pour la ravitailler......

je reviens demain pour annoncer si elle m'a a nouveau délogé de mon lit ou si enfin, je vais pouvoir dormir........

Merci :wink:
Malibu

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Malibu » Fri Jul 19, 2013 8:24 pm

He'y cartevitale, j'ai lu ta réponse.....

Un Hermite à l'envers qui regarde sous les voiles de la Papesse à l'envers, c'est Merlin qui cherche Viviane pour des raisons pas catholiques... :mrgreen:

:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar11U: :Tar06U:
:Tar03U: :Tar07U: :Tar09D: :Tar02D: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:

HE BEN CA CRAINT LA!!!!!!!!!!!!!!!!! :shock:
Malibu

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Cartevitale » Fri Jul 19, 2013 8:35 pm

Vi :mrgreen: mais Merlin et Viviane c'est une histoire d'amour contrarié. Sauf que Viviane a voulu l'a lui jouer à l'envers. Mais une histoire d'amour quand même.

aaaah passion quand tu nous tiens, que de bêtises on peut faire en ton nom :lol:

Voyons Malibu tu sais bien qu'un assemblage de cartes ne sera pas traduit à l'identique selon le contexte et la question :wink:

Sinon ton tarot ben y sert une fois et pi c'est tout.
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Malibu » Fri Jul 19, 2013 8:41 pm

Cartevitale escribió:Vi :mrgreen: mais Merlin et Viviane c'est une histoire d'amour contrarié. Sauf que Viviane a voulu l'a lui jouer à l'envers. Mais une histoire d'amour quand même.

aaaah passion quand tu nous tiens, que de bêtises on peut faire en ton nom :lol:

Voyons Malibu tu sais bien qu'un assemblage de cartes ne sera pas traduit à l'identique selon le contexte et la question :wink:

Sinon ton tarot ben y sert une fois et pi c'est tout.

oui, c'est sure mais........ :? quand meme....

je posais la question de savoir ou mon "copain" en était par rapport a moi.......et vla pas que je vois l'hermite renversé et la papesse dans le même sens.......

ben c'est pas folichon!
bon en même temps, c'est plus très folichon entre nous non plus.....soyons honnête.....
Malibu

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Cartevitale » Fri Jul 19, 2013 8:55 pm

ah ben tu m"étonnes quand tu vois l"Impératrice et le Chariot avec son air de prince Charmant sur son beau cheval bleu qui lui fait avaler des couleuvres pour mieux la séduire mais qui sait la faire rêver et la choyer comme la reine qu'elle est :mrgreen: et pi quand tu vois maintenant qu'avec l'usure on joue " l'hôtel des culs tournés" :mrgreen:

bon façon de parler hein !L'Etat d'esprit? Ben je dirais qu'il se pose sacrément la question s'il doit faire son baluchon ou pas.
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Malibu » Fri Jul 19, 2013 9:08 pm

Cartevitale escribió:ah ben tu m"étonnes quand tu vois l"Impératrice et le Chariot avec son air de prince Charmant sur son beau cheval bleu qui lui fait avaler des couleuvres pour mieux la séduire mais qui sait la faire rêver et la choyer comme la reine qu'elle est :mrgreen: et pi quand tu vois maintenant qu'avec l'usure on joue " l'hôtel des culs tournés" :mrgreen:

bon façon de parler hein !L'Etat d'esprit? Ben je dirais qu'il se pose sacrément la question s'il doit faire son baluchon ou pas.

ben ouais, c'est ca en fait! ca fait un moment que çà craint mais il arrive a me faire avaler des couleuvres....que j'ai cru du reste! mais moins maintenant que je connais mieux le loustique!

bon, ben écoute, si ca doit se terminer eh ben que ca se termine! je préfère ca plutôt que de savoir qu'il drague a tout va.......et "l’hôtel des culs tournés", c'est plus que bof! et c'est plutôt ce qui se passe actuellement du reste!

merci pour ton interprétation sur la question.....il aura encore plus de mal a me faire avaler ses couleuvres si il tente... :mrgreen:
et il pourra toujours aller voir "la Viviane" si il en a envie.......:mrgreen:

j'étais voir dans la chambre, pas de traces de chauve souris pour le moment..... :D
Malibu

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Malibu » Sat Jul 20, 2013 7:01 am

Bonjour, :D

un retour comme convenu......

Il semblerait que la "niaqueuse de jugulaire" ait eu, effectivement, envie d'aller humer l'air de l'extérieur puisque j'ai passé une nuit sans volatiles qui me fait la fête en tournoyant au dessus de moi......une nuit......tranquille! enfin!!!!

Merci...... :D
Malibu

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Malibu » Wed Aug 14, 2013 6:52 am

salut carte, bonjour tout le monde et merci d'avance a qui éclairera ma lanterne :wink: !

cartevitale, on avait parlé de "merlin".....qui regardait Viviane avec des yeux un peu plus "embrumés"..... :mrgreen:
je ne sais pas ce qu'il en est de la Viviane mais disons que les choses entre nous se sont un peu calmés! on va dire ca comme ca! mais je sens bien que nous marchons sur des œufs.....

alors, on a décidé d'une trêve durant la période de congés pour au moins profiter au mieux de nos vacances!

oui mais au terme des congés et de nos vacances, il se passera quoi pour notre couple?

en voyant le tirage, carte dirait que nous sommes a nouveau a l’hôtel des culs tournés ! tout comme au tirage du dessus! sauf que la, on est a l'endroit dans le lit..... :wink:

bon en tous les cas la, l’Hermite est a l'envers mais pas de papesse en vue....mais y a la 13! je ne suis pas sure que ce soit bien mieux!

mais....heuh cartevitale....la 17 la, c'est Viviane sous une autre forme? parce que la, elle est nue la bougresse! au moins la papesse elle est couverte jusqu'au menton! :mrgreen:

:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar17U: :Tspace: :Tar08U:
:Tar12U: :Tar01U: :Tar11U: :Tar09D: :Tar13U: :Tar20D:

merci :D

malibu
Malibu

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Malibu » Tue Oct 01, 2013 3:02 pm

Carte vitale, bonjour, c'est encore moi.....

je veux pas dire mais le duo 9D - 02D me poursuit.....
bon on est a l'hotel des culs tournés, OK! .....comme tu le disais, le temps fait son œuvre :mrgreen: (quel cynisme)...! mais c'est quoi ce couple la haut?

je demandais ou il en était, et plus précisément l'état de ses relations avec "une autre"???

si tu as une idée :wink: elle serait super bienvenue.....

Merci :D

:Tspace: :Tar03U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar09D: :Tar02D: :Tar08U:
Malibu

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT