Bonjour,
Hier, j'ai été promener les chiens comme d'habitude et voilà une fois au parc une autre dame avec des chiens m'annonce que le réglement a changer.
Avant les chiens pouvait courir sans laisse dans le parc après 18 h et maintenant il doivent toujours être promener à la laisse.
La dame a déjà organiser une pétition et a envoyer une lettre à l'échevin des espaces verts.
Cette échevin, je le connaît très bien, donc je lui ai laisser un message sur son gsm et écrit un email, dans lequel je demande plus d'explication, puisqu'on est pas sur que la déscision vient de sa part, il m'a répondu dans l'heure en me disant qu'il va examiner le dossier.
Ma question est, es que les chiens vont à nouveau pouvoir courir sans laisse dans se parc après 18 h
Que en penser vous, dans l'hermite qui régarde la roue de fortune on re examine la question des chiens sans laisse, dans le chariot, les chiens cours dans tout les sens dans le parc, l'étoile.
Je sais, ne suis peux être pas le mieux placer pour interprêter ce tirage, parce que je veux rester optimiste pour les chiens.
Mais aussi pour nous qui promenons nos chiens, puisqu'il y a des liens d'amitié qui ce crée, on se connait, on ce parle et il y a de l'entre aide.
Un retour assuré.
Merci,
Marie Madeleine