amour...toujours ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

amour...toujours ?

Notapor christine7 » Sun Jul 21, 2013 5:41 pm

bonjour à tous,

je réitère.... :wink:

est ce que je vais vivre un grand amour heureux bientot ?
:Tar08U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar02D: :Tar19U: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:

merci d'avance à qui ça parlera... :idea:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Re: amour...toujours ?

Notapor Marie Madeleine » Sun Jul 21, 2013 6:07 pm

Bonjour Christine,

A tu l'impression que inconsciement le faite d'être maman peux être un blocage.

vivre un grand amour heureux

Je suppose que à un moment tes enfants font faire parti de vivre ton grand amour, comment tu vois ca.

Je comprend que au départ la question n'est pas là, mais plus tard elle se possera.

Ce tirage m'évoque un peux ca, maintenant je peux me tromper évidament.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor christine7 » Sun Jul 21, 2013 9:02 pm

hello marie madeleine :wink:

Marie Madeleine escribió:A tu l'impression que inconsciemment le faite d'être maman peux être un blocage.

ben personnellement pas du tout...je dirais meme que je me sens meme femme avant de me sentir maman d'une certaine façon...

Marie Madeleine escribió:Je suppose que à un moment tes enfants font faire parti de vivre ton grand amour, comment tu vois ca.

Je comprend que au départ la question n'est pas là, mais plus tard elle se possera.

c'est possible, mais là je ne vois pas du tout à quoi ça fait reference....franchement :roll: :?:
Les familles recomposées ne me posent aucun probleme par ailleurs, j'aime bien les grandes familles ou le coté "tribu" :wink:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Marie Madeleine » Sun Jul 21, 2013 9:26 pm

Bonjour Christine,

c'est possible, mais là je ne vois pas du tout à quoi ça fait reference....franchement :roll: :?:
Les familles recomposées ne me posent aucun probleme par ailleurs, j'aime bien les grandes familles ou le coté "tribu" :wink:

Ok, on laisse tomber cette piste.

Mais avec la papesse à l'envers, qui tourne le dos à la roue de fortune à l'envers, ca montre que ca bloque quelque part.

Pour toi, qui ou quoi, peux être représenter par cette papesse à l'envers. Je sais que d'habitude c'est à nous, les intervenants à te proposer une lecture.

Mais ici, je pense qu'il serait intéresant de savoir si toi tu as une idée.

Puisque au présent on a le soleil suivit du monde, une prise de conscience libérateur peux être, qui sait. En tout les cas je trouve sa deux belles cartes.

Puisque une fois qu'on est libérer de se qui nous bloque tout devient possible.

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor réalité » Sun Jul 21, 2013 11:10 pm

Bonsoir Christine,

Perso, je dirai oui parce que tu as remis les choses à l'endroit au niveau de tes relations et de la communication, de ta famille aussi. Les cartes renversées et le blocage sont au passé...Et aujourd'hui tu vis tes projets, tes relations de façon chaleureuse et équilibrée. Et c'est de cet équilibre ,de ces contacts chaleureux que découlera l'étape suivante, la globalité dans la femme du Monde qui est un oui aussi à un couple, ton épanouissement total à la clé.

Tu es dans le palier intermédiaire ,je dirai, des relations plaisantes ,tu as rétabli aussi l'équilibre dans celles familiales en te repositionnant, l'étape suivante est tout près...Peut-être encore un pas qui t'éloignera de ta famille dans ton indépendance tout en gardant les relations de coeur et d'entraide...

Bises

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORO TAROT CAMOIN

Notapor christine7 » Mon Jul 22, 2013 7:40 am

Hello,

Marie Madeleine escribió:ais avec la papesse à l'envers, qui tourne le dos à la roue de fortune à l'envers, ca montre que ca bloque quelque part.

Pour toi, qui ou quoi, peux être représenter par cette papesse à l'envers. Je sais que d'habitude c'est à nous, les intervenants à te proposer une lecture.

Mais ici, je pense qu'il serait intéresant de savoir si toi tu as une idée.

Puisque au présent on a le soleil suivit du monde, une prise de conscience libérateur peux être, qui sait. En tout les cas je trouve sa deux belles cartes.

Puisque une fois qu'on est libérer de se qui nous bloque tout devient possible.

je ne sais pas qui peut etre cette femme, moi sans doute...le truc c'est que je ne pense pas qu'il s'agisse des enfants, je parlais d'etre heureuse en amour, le soleil peut sans doute parler de ce bonheur là. En fait, j'ai pris conscience dans mes relations (amicales, amoureuses), qu'il y a celles qui me rendent heureuse et d'autres non. Celles qui me rendent heureuses sont tout simplement celles où iil y a un vrai partage : je donne (car j'aime aider, on ne se refait pas) autant que je reçois de la meme personne (elle est là quand j'en ai besoin, elle le sait car elle s'inquiete à mon sujet, me demande de mes nouvelles, on est capable d'echanger veritablement sur un mode vrai et profond sans ego, etc) et les autres qui ne m'apportent aucune joie car il n'y a pas de veritable echange, il n'y a que moi qui aide ou qui me soucie de l'autre et je me retrouve donc lésée .
C'est sans doute cette autre comprehension du soleil pour moi.
ce qui est valable en amitié est valable en amour mais il m'a fallu l'amitié pour comprendre ça je dirais. J'ai besoin de donner ou d'aider mais j'ai besoin de personnes qui sont aussi comme moi sinon je ne suis pas heureuse dans une relation quelle qu'elle soit.

Bref, ceci dit, pourquoi la papesse a un probleme pour regarder, vivre ce type de relation au passé ? c'est la question...probable que ce soit la vision du modele parental...

réalité escribió:Perso, je dirai oui parce que tu as remis les choses à l'endroit au niveau de tes relations et de la communication, de ta famille aussi. Les cartes renversées et le blocage sont au passé...Et aujourd'hui tu vis tes projets, tes relations de façon chaleureuse et équilibrée. Et c'est de cet équilibre ,de ces contacts chaleureux que découlera l'étape suivante, la globalité dans la femme du Monde qui est un oui aussi à un couple, ton épanouissement total à la clé.

Tu es dans le palier intermédiaire ,je dirai, des relations plaisantes ,tu as rétabli aussi l'équilibre dans celles familiales en te repositionnant, l'étape suivante est tout près...Peut-être encore un pas qui t'éloignera de ta famille dans ton indépendance tout en gardant les relations de coeur et d'entraide...

hello Realité :wink:

merci bien, oui, je pense etre sur la bonne voie, à chaque fois je prends conscience de certaines choses et j'ai decidé de ne plus alimenter des relations qui ne m'apporte rien finalement sur le plan amical mais cela rejoint le plan amoureux sans doute...j'etais consciente de ça sur le plan amoureux mais curieusement je n'en avais pas conscience dans mes relations autres... :idea: bref, je continuais d'alimenter la meme energie qui ne m'apporte rien, il convient donc que je sois plus integre vis à vis de moi meme et que je me respecte moi et mes valeurs davantage... :idea:

Merci beaucoup à vous deux en tous cas :wink:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor ANNA » Mon Jul 22, 2013 10:29 am

Bonjour christine,

il y a une notion d' analyse dans ton tirage, avec LA JUSTICE comme solution, qui t' autorise à cloûturer ce cycle passé de ton existance et à la solitude que peut resentir cette PAPESSE à l' envers, parce que ne se sent comblée au niveau des relations à un moment concret et qui correspond bien au choix de tes relations, celles qui te conviennent et celles qui ne t' apporten rien de positif, pour en definitive te sentir realisée et épannuie dans ton monde particulier à toi.

Il faut passer à la reencontre des vrais amitiés, d' amis sincers, d' amis de l' âme.

Attentement.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor christine7 » Mon Jul 22, 2013 2:17 pm

Merci beaucoup Anna :wink:

Des amis d'âme, j'en ai toujours eu, heureusement...je crois simplement que c'est vraiment en me focalisant sur eux que je serais plus heureuse, tu as raison...le bon choix de mes relations dans tous les domaines de ma vie, c'est prioritaire pour moi pour m'epanouir veritablement et accomplir ce que j'ai envie d'accomplir...

Bises !
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor christine7 » Mon Jul 22, 2013 2:44 pm

Marie Madeleine escribió:
A tu l'impression que inconsciement le faite d'être maman peux être un blocage.

à la reflexion, je pense que tu n'as pas tort sur un plan (je ne saisis pas le rapport avec ma question, peut etre le fait de revendiquer ma juste place avec tout le monde avec qui je suis en relation etroite ?), il est possible que le tarot me parle aussi de mon rapport avec mes enfants...auparavant j'etais la maman tournée tout le temps vers ses enfants (par obligation ou parce que je n'assumais pas encore la tache à accomplir professionnellement, que je ne m'assumais pas totalement vis à vis de mes parents, d'où le fait que je ne le vivais pas forcement bien ce role de maman...) .
Or, depuis que je suis en train de remettre mes parents à leur place et de m'extraire de leur schema de relation à 3, et bien, cela m'a donné quand meme une autre assurance...fragile, certes, mais il y a des choses ou des rôles que je n'accepte plus, y compris venant de mes enfants.

Probable que en voulant m'assumer pleinement et de façon epanouissante pour moi avec tout mon petit monde, je deviens le centre, le chef de ma vie et que cela aura des incidences sur ma vie amoureuse car c'est cela que je souhaite etre aussi dans ma vie sentimentale, etre la priorité de l'autre sans me culpabiliser pour autant, que le monde tourne autours de moi plutot que ce soit moi qui soit tjs en mode "satellite" pour les autres :mrgreen:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Marie Madeleine » Mon Jul 22, 2013 3:34 pm

Bonjour Christine,

A mon humble avis, je pense que tu as tellement fonctionner à faire passer tes enfants avant, comme tu écris, que vis à vis d'eux tu n'est pas encore sorti complètement de se fonctionnement.

Et le faite de vouloir construire une vie amoureuse et aller jusqu'au bout la dedans, donc à un moment impliquer tes enfants, il te faut défaire totalement de ce fonctionnement. Si non le moindre problème, pourrait te faire choisir plus pour tes enfants.

Pour toi ce fonctionnement de faire passer tes enfants avant est peux-être encore un problème, papesse à l'envers, mais eux, tes enfants, n'ont aucun problème, soleil à l'endroit.

Celà permet peux-être finalement plus de liberté à tout le monde, la carte du monde, je pense.

Que en pense tu.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor christine7 » Mon Jul 22, 2013 5:23 pm

A mon humble avis, je pense que tu as tellement fonctionner à faire passer tes enfants avant, comme tu écris, que vis à vis d'eux tu n'est pas encore sorti complètement de se fonctionnement.

non, je ne fais pas passer systematiquement avant moi, sinon, ce serait carrement l'Etoile envers qu'on verrait, celle qui est au service des enfants, ce n'est pas le cas. Je pense que c'est vraiment le fait que je sois bloquée sur pas mal de plans de ma vie (prof, sentimental) qui a fait que mon role de mere , je ne l'ai vecu pas dans la joie et la bonne humeur... :mrgreen: Maintenant, il est vrai que je n'ai plus envie de faire de concession envers qui que ce soit si cela me pompe de l'energie...donc, je dirais, faire moins de concessions et etre plus directive envers mes enfants, leur donner plus de responsabilité et de directives en meme temps...
Bon, je pense que , par rapport à ma question, j'ai eu un probleme à tourner la page d'un homme, jusqu'à recemment, et cela a compliqué les choses...Pour moi, tant que ce n'etait pas tourné, il m'etait impossible de tomber amoureuse. Dernierement, j'ai pigé un truc tres important, et cela a été le declic pour tourner la page. Peut-etre ce Monde est il cette fin, cet achevement, par rapport à cela...

Et le faite de vouloir construire une vie amoureuse et aller jusqu'au bout la dedans, donc à un moment impliquer tes enfants, il te faut défaire totalement de ce fonctionnement. Si non le moindre problème, pourrait te faire choisir plus pour tes enfants.

Mdr ! alors là, pas du tout, aucun risque... :mrgreen: Depuis le temps et les années que j'en bave d'etre seule, ce n'est pas mes enfants qui vont me poser probleme, de plus ils sont grands quand meme...ma fille va avoir 19 ans et mon fils a 15 ans, ils commencent a etre bien autonomes tous les deux. Non, franchement, là, ça ne me parle pas.

Pour toi ce fonctionnement de faire passer tes enfants avant est peux-être encore un problème, papesse à l'envers, mais eux, tes enfants, n'ont aucun problème, soleil à l'endroit.

Celà permet peux-être finalement plus de liberté à tout le monde, la carte du monde, je pense.

C'est possible...apres tout, un changement ne se fait pas d'un coup d'un seul, c'est au fur et à mesure que ça s'affirme. Mais il est vrai que ce Monde est assez encourageant.... :wink: Merci à toi :wink:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Marie Madeleine » Mon Jul 22, 2013 8:39 pm

Bonjour Christine,

Mdr ! alors là, pas du tout, aucun risque... :mrgreen: Depuis le temps et les années que j'en bave d'etre seule, ce n'est pas mes enfants qui vont me poser probleme, de plus ils sont grands quand meme...ma fille va avoir 19 ans et mon fils a 15 ans, ils commencent a etre bien autonomes tous les deux. Non, franchement, là, ça ne me parle pas.

Ici, j'ai juste voulu attirer l'attention sur le faite de ce que tu allais faire si ton future amoureux ne s'entant pas du tout avec un de tes enfants, comment va être ta réaction.

Probable que en voulant m'assumer pleinement et de façon epanouissante pour moi avec tout mon petit monde, je deviens le centre, le chef de ma vie et que cela aura des incidences sur ma vie amoureuse car c'est cela que je souhaite etre aussi dans ma vie sentimentale, etre la priorité de l'autre sans me culpabiliser pour autant, que le monde tourne autours de moi plutot que ce soit moi qui soit tjs en mode "satellite" pour les autres :mrgreen:

C'est aussi intéressant que tu parle de satellite et de qui tourne autour de qui, puisque au présent on à le soleil et on passe au futur à la carte du monde et le monde, la terre tourne autour du soleil. Que faut t'il en comprendre.

Puis ce tirage, fait aussi, que j'ai envie de te poser la question, que on dit ta roue astrologique, ton thème astrologique à ce niveau la, la papesse qui tourne le dos à la roue de fortune, avec comme solution la justice peux on dire qu'il faut régarder au niveau karmique. Et avec le jugement le dépasser.

Puis, je trouve que ce tirage ne parle pas vraiment de rélation amoureuse en se moment, amicale, fraternel, spirituel oui, mais pas amoureuse.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor christine7 » Mon Jul 22, 2013 10:54 pm

Marie Madeleine escribió:Ici, j'ai juste voulu attirer l'attention sur le faite de ce que tu allais faire si ton future amoureux ne s'entant pas du tout avec un de tes enfants, comment va être ta réaction.

Je t'ai deja repondu à ce sujet, je sais que ça ne parle pas de ça :wink: (et perso, je sais que ça ne posera aucun probleme :wink: )

Marie Madeleine escribió:Puis ce tirage, fait aussi, que j'ai envie de te poser la question, que on dit ta roue astrologique, ton thème astrologique à ce niveau la, la papesse qui tourne le dos à la roue de fortune, avec comme solution la justice peux on dire qu'il faut régarder au niveau karmique. Et avec le jugement le dépasser.

Je sais que cette question est lié à l'accomplissement de mon projet , donc mon Darma :wink:

J'ai eu ma reponse à ce tirage par ailleurs... :idea:

Bonne soirée
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Marie Madeleine » Tue Jul 23, 2013 2:25 pm

Bonjour Christine,

Je t'ai deja repondu à ce sujet, je sais que ça ne parle pas de ça :wink: (et perso, je sais que ça ne posera aucun probleme :wink: )

Désolé, n'en tiens pas compte alors. :wink:

J'ai eu ma reponse à ce tirage par ailleurs... :idea:

Peux tu nous en dire un peux plus, si ce n'est pas indiscrète.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT