oublis qui se répètent

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

oublis qui se répètent

Notapor fabiola » Thu Jul 25, 2013 10:35 am

Bonjour,

Je souhaite poser une question ce matin pour mon fils (avec son accord), qui a un lien avec le médical sans être du médical, cela fait deux fois qu'il ne se rend pas à un RDV pour une petite opération chirurgicale bégnine parce qu'il se trompe soit de semaine, soit d'heure... ça devient franchement comique mais pourquoi ces oublis qui se répètent ?

:Tar13U: :Tar05U: :Tar00U: :Tar08U:
:TppfFR:

Il est certes pas mal brouillon mais là il bat des records !!!
fabiola

FORO TAROT CAMOIN

Re: oublis qui se répètent

Notapor ANNA » Thu Jul 25, 2013 3:02 pm

Bonjour fabiola,

Parce qu' au fond de soi il a peur ?.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor christine7 » Thu Jul 25, 2013 3:27 pm

Hello,

je partage l'impression de Anna :wink:
Faut l'empecher de fuir le garçon :mrgreen: (l'épée de la Justice arrête la fuite du Mat)
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor fabiola » Thu Jul 25, 2013 4:15 pm

Merci Christine, Merci Anna,

Et pourtant il est bien décidé mon gars, si vous aviez vu comme il était en colère quand il a appris qu'il s'était une fois encore planté... non il ne semble pas du tout appréhender, au contraire, c'est moi qui appréhende :mrgreen: et il sait que je ne l'approuve pas... :lol:
fabiola

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT