attitude

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

attitude

Notapor omicron » Wed Jul 31, 2013 11:12 am

salut,

j'ai rencontré une autre des personnes chez qui je vais bosser.

quelle est la meilleure attitude à adopter avec elle ?

:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar01U: :Tspace: :Tar20U:
:Tar12U: :Tar04U: :Tar02U: :Tar11D: :Tar13U: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

(dans la force envers ça se voit qu'elle m'a grave soulée ? :lol: )

le jugement sort encore, je pense que j'ai vraiment un truc à comprendre dans ce taf.
y'a des exigences desfois qui paraissent un peu absurdes, et niveau communication desfois c'est pas top (comme si en gros fallait deviner ce que veut la personne, et se faire moitié engueuler si on a pas bien deviné).

bref, faut que je comprenne ce que c'est que ce jugement...
si ça vous inspire..
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORO TAROT CAMOIN

Re: attitude

Notapor zinawane » Wed Jul 31, 2013 1:03 pm

Hello Omi,

quelle est la meilleure attitude à adopter avec elle ?

éradiquer tout sous entendu 'ASN-Diable R
dans le jugement on claironne, c'est lumineux
donc on a pas à deviner, on reçoit l'information ou la demande de façon claire
donc je pense que ça peut demander de ne rentrer dans aucun jeu de détective, d'énigme tyrannique, de n'y prêter aucune énergie
de même que tu es commanditée pour un travail clair 'Pape-Bateleur, tu n'as pas à t'assujettir
donc je dirai ne pas présenter de faille (Force R) clarifier tout ce qui peut l'être
voilà ce que m'inspire ton tirage
bises

zinawane
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Notapor omicron » Wed Jul 31, 2013 3:07 pm

hola bella,

oui ça me parle bien
puis aussi ne pas rentrer dans les perches tendues, genre à un moment elle critiquait un truc que j'avais fait, bon ok elle veut pas que ça soit fait comme ça puis elle me glisse "mais chez vous vous faites comment ?", j'ai pas répondu, je pense que ça colle bien avec ce diable envers / jugement, dans le sens y'a rien de personnel à mélanger là, peu importe comment je fais chez moi ça la regarde pas.
je fais chez elle comme elle veut que je fasse c'est tout, mais le reste n'a rien à y voir.

y'a aussi un truc de pas me laisser plomber je pense, là je le sens, cet aprem c'était beaucoup plus cool avec une autre personne, mais je sens que cette matinée m'a un peu plombée quand même, faut que j'arrive à trouver le moyen que ça m'atteigne pas je pense, c'est là où je sais pas trop comment faire en fait.

bisous
omi
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORO TAROT CAMOIN

Notapor zinawane » Wed Jul 31, 2013 10:17 pm

y'a aussi un truc de pas me laisser plomber je pense

oui tout à fait, Force R
Papesse Empereur Pendu, ce trio fait penser à quelque chose qui ne bouge pas,
genre les choses sont posés là et de telle façon, l'ordre est posé on n'y touche plus
ça peut te rappeler quelqu'un-?

faut que j'arrive à trouver le moyen que ça m'atteigne pas je pense, c'est là où je sais pas trop comment faire en fait.

peut être faire un tirage avec cette formulation précisément
selon ce premier tirage l'ASN "éradique" et le jugement est sonore,
donc nettoyer le plus possible de germe éventuel par la parole, qui libère et met en lumière
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Notapor zinawane » Wed Jul 31, 2013 10:22 pm

je pense que Le jugement véhicule l'idée d'ouvrir plutôt que de rétrécir ou de limiter
elle est sur son terrain et à aussi besoin de te connaître sans doute
peut être s'agit il aussi de se révéler, en bonne proportion bien sûr
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Notapor zinawane » Wed Jul 31, 2013 10:37 pm

re :mrgreen:
le Diable étant à venir..
l'ASN n' a pas d'état d'âme, son action est aussi radicale que nécessaire
La force se tourne vers le fonctionnement de la Papesse mais il vaut sans doute mieux poser les bases de ton énergie à toi, et dans ce cadre du travail (Bateleur)
Pape-Bateleur peut il se lire comme "travailler la communication" ?

bises
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT