Thérapie avec curatelle

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Thérapie avec curatelle

Notapor Archmage » Fri Aug 02, 2013 4:05 pm

Bonjour,
après une serie de surchauffe à différents niveaux, nous avons décidé avec un membre proche de moi de faire une demande auprès de la santé et par le biais d'un juge des tutelles d'une procédure de curatelle pour éviter des dérapages importants dans ma vie, ma question est comment je peux optimiser au mieux ce choix et suivre un cursus de thérapie pour me recentrer...?

:Tspace: :Tar03U: :Tar08U: :Tar06U: :Tspace: :Tar20U: :Tar15U: :Tar13U: :Tar12U: :Tar00U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar21D: :Tar11D: :Tar07D: :Tar04U: :Tar05D: :Tar09D: :Tar14D: :Tar01D: :Tar17D: :Tar02D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
On fait parti d'un "grand tout", et l'individu n'est qu'un grain de sable insignifiant de cet ensemble, il n'est que le produit d'un ensemble de choses extérieures! Merci d'avance pour toutes vos contributions!
Archmage

FORO TAROT CAMOIN

Re: Thérapie avec curatelle

Notapor Archmage » Fri Aug 02, 2013 7:26 pm

j'ai eu un petit soucis avec la fenêtre du code du coup je suis pas sur de l'ordre des cartes, enfin apparemment oui je pense juste que vu la longueur du tirage ca rentre pas dans ma fenêtre mdr
On fait parti d'un "grand tout", et l'individu n'est qu'un grain de sable insignifiant de cet ensemble, il n'est que le produit d'un ensemble de choses extérieures! Merci d'avance pour toutes vos contributions!
Archmage

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Archmage » Fri Aug 02, 2013 7:28 pm

mdr il y a toutes les cartes sauf Le Soleil XVIIII !!!
Archmage

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Archmage » Mon Aug 12, 2013 12:31 am

Bonsoir je relance le sujet je sais qu'avec les vacances c'est très calme mais cette question est surement la plus impou que j'ai posté sur ce forum et j'ai du mal a mediter le tirage car panne d'internet et dur dur avec le portable le tirage rentre pas dans la fenêtre. .. Merci de votre aide!
Archmage

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Archmage » Mon Aug 12, 2013 12:40 am

:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U:
:Tar18U: :Tar01D: :Tar17U: :Tar04U: :Tar07U: :Tar03U: :Tar20U: :Tar11U: :Tar16D:
:Tspace: :Tar00U: :Tar05D: :Tar13D: :Tar14D: :Tar02D: :Tar09D: :Tar10D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Autre question est ce je dois tout de suite faire appel a la justice pour une curatelle? (C'est une forme de tutelle)
Archmage

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Archmage » Mon Aug 19, 2013 7:24 pm

:Tar13U: :Tar07U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar11D: :Tar01D: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar17D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonsoir, je compte partir une quinzaine de jours pour faire le vide, m'occuper de mes problèmes et sortir de mon cadre habituel et oppressant, j'aimerais savoir si ce n'est comme un nouveau coup de folie de ma part, comme un coup dans l'eau?
Archmage

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Archmage » Mon Aug 19, 2013 7:38 pm

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U:
:Tar12U: :Tar01U: :Tar03U: :Tar20D:
:TppfFR:

Est ce que je devrais essayer de rompre avec des habitudes relationnelles avec la personne la plus proche de moi? (Je sais que la question est un peu vague mais je la pose quand même)
Archmage

FORO TAROT CAMOIN

Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN