Cahit très cher à mon cœur

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Cahit très cher à mon cœur

Notapor fanfan » Sun Aug 04, 2013 2:31 pm

Il est donc retourné chez lui après 5 ans de mission. Comme dit dans un post récent, je l'ai revu mais je n'ai pas craqué et j'ai fait ressortir mes émotions de ces dernières années.
Donc, comme explique dans ce post, nous sommes restés en contact.
Mais dans ses mails récents, Cahit se montre détermine à revenir d'ici deux ans, il me parle d'engagement, il me remonte le moral en m'appelant sa lycéenne. Il est simple et parle comme je l'ai toujours connu.
Il parle d'acheter une maison près de la mer pour nos vieux jours, et me dit de l'encourager.
Il est loin mais tarot, ses mots sont-ils réels?

Je voudrais savoir.

Tarot Cahit et moi est-ce une histoire éternelle ? Finirai- je ma vie à ses côtes ???
:Tar19U: :Tar00U: :Tar12U:
:TppfFR:

Fanfan
fanfan

FORO TAROT CAMOIN

Re: Cahit très cher à mon cœur

Notapor christine7 » Sun Aug 04, 2013 6:07 pm

Bonjour Fanfan,

fanfan escribió:Tarot Cahit et moi est-ce une histoire éternelle ? Finirai- je ma vie à ses côtes ???
:Tar19U: :Tar00U: :Tar12U:
:TppfFR:

Je suis désolée mais à regarder ton tirage avec cette question où tu demandes si vous allez finir ensemble, et bien cela mène dans une impasse...
Cet homme s'en va (quitte votre amitié) pour etre seul seul (pendu), il n'y a pas de construction à deux avec lui, en tous cas à ce jour...
Je dirais meme plus que en posant cette question, c'est comme si tu quittais quelque chose de reconfortant pour aller dans une voie sans issue...
En fait, le tarot semble t'indiquer que suivre cette voie de Cahit t'emmènes dans le sens contraire de ce que tu souhaites... :?
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor fanfan » Sun Aug 04, 2013 6:44 pm

Merci pour ta lecture .
Disons que je pourrais l'attendre mais ce serait long.
Et sans relations durant deux ans enfin je veux dire sans vie commune si ce n'est des contacts électroniques et certaines vacances. Mais je crains en effet de souffrir alors que je ne veux qu'une vie de couple équilibrée et remplie.
Voilà.
fanfan

FORO TAROT CAMOIN

Notapor christine7 » Sun Aug 04, 2013 6:50 pm

Je comprends...une vie de couple équilibrée et remplie c'est l'inverse du Pendu...

Bon courage à toi et garde foi dans le fait que la vie peut aussi apporter le meilleur quand on le desire vraiment ! :idea:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor fanfan » Sun Aug 04, 2013 6:54 pm

Merci je fréquente Jean-Christophe depuis 6 mois maintenant mais la relation avec cahit fut longue et inoubliable.
Je le répète je n'ai pas commis d'impair avec Cahit enfin trahi Jean-Christophe mais depuis que Cahit est rentré on se parle et il me dit qu'il va revenir et que nous vivrons ensemble. Je ne suis pas naïve je pense qu'il est sérieux mais l'attente les sacrifices et son absence me seraient difficiles à vivre.
Quant à Jean-Christophe je me pose plein de questions parce qu'il y a des enfants de part et d'autre et que je ne veux pas ma lancer enfin le présenter à mes filles si ce n'est pas sérieux.
Je désire m'engager mais je me demande aussi si ce sera possible à long terme.

Voilà.
Fanfan
fanfan

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT