Aurais-tu encore un peu de temps à me consacrer par rapport au tirage que j'ai fait l'autre jour? Ta première traduction m'a vraiment plu par son exactitude et sa synthèse...(Encore merci
Il ne s'agit pas d'une histoire sentimentale, mais simplement d'une envie de sublimer des liens...
Ma vie actuelle et les responsabilités que j'ai ne me permettent pas de vivre une histoire à deux, et je suis très au clair là dessus.
Une certaine personne a cependant pris beaucoup de place dans ma vie, plutôt au niveau d une connexion de coeur, spirituelle et dans l'émotion...Ses retours sont très clairs par rapport à nos situations respectives et je sais qu'il ne tentera jamis rien de malhonnête...
Je souhaite cependant mettre un peu les distances au niveau des échanges virtuelles et travaille beaucoup dans ce sens, mais j'ai peur de le blesser car pour lui il y a aussi beaucoup d'intensité émotionelle dans nos échanges...
Il s'agit en fait d'une belle et grande découverte comme on en vit peu dans une vie...
je n'ai pas besoin de me projeter dans le futur d'une vie conjointe avec cet homme, car je n'ai pas besoin d'"avoir" pour aimer et je fonctionne beaucoup par connexion et télépathie avec ceux qui comptent pour moi...
Ma question
Saurons-nous garder des liens amicaux loin dans le temps?