pourquoi je ne trouve pas de travail à long terme ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pourquoi je ne trouve pas de travail à long terme ?

Notapor Teatree » Tue Aug 13, 2013 9:03 pm

:Tar06U: :Tar21U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar17U: :Tar07U: :Tar19U:
:Tar16U: :Tar09U: :Tar14U: :Tar01D: :Tar05D: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Si toutefois ce tirage inspire quelqu'un, d'avance merci.
Teatree
Teatree

FORO TAROT CAMOIN

Re: pourquoi je ne trouve pas de travail à long terme ?

Notapor ANNA » Fri Aug 16, 2013 2:56 pm

Bonjour teatree,

Et pourquoi ne poses tu une question plus positive et plus active du genre: Que dois-je faire pour ... ?
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Re: pourquoi je ne trouve pas de travail à long terme ?

Notapor Teatree » Fri Aug 16, 2013 3:25 pm

Anna,
merci de me rappeler à l'ordre des règles élémentaires des demandes : éviter la négativité.
Je reformule ma question :
"Que dois je mettre en place pour obtenir un travail afin de vivre sereinement ?"
:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar05U: :Tar10D: :Tspace: :Tar00U: :Tar14U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar13D: :Tar01U: :Tar04U: :Tar07D: :Tar09D: :Tar21D: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

J'ai obtenu une qualification de niveau bac+2 que j'ai financé à titre personnel depuis janvier 2013 et ai suivi une formation sur l'utilisation d'huiles essentielles en avril (payée par mes propres deniers)..., mais pas de travail et en fin de droits au chômage mi septembre et aux abords de l'allocation de solidarité (au plus 450€/mois!!!).
De janvier à août j'ai travaillé seulement 2 semaines...Actuellement je commence un job pour 3 semaines.
Voila pour ce qui est de ma situation aujourd'hui. C'est pas de l'angoisses pour le futur car tant que je suis en santé et que je tiens sur mes pattes, ça ira, mais c'est juste un questionnement pour essayer de comprendre comment je dois m'y prendre et sur quelles énergies je peux compter. Marci

TeaTree
Teatree

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT