Coucou Maina

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Coucou Maina

Notapor dodo » Thu Nov 05, 2009 8:57 am

Bonjour,

Dis moi est ce que tu peux éclairer ma soeur, sur le travail car elle se demande comment faire pour trouver un travail qui lui plaise vraiment, qui lui corresponde,
:Tar08U: :Tar01U: :Tar18U: :Tar07U: :Tar03U: :Tar15U:
:Tspace: :Tar12D: :Tar21D: :Tar14D: :Tar04D: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

On te remercie par avance, au plaisir de te lire.
Ps j'ai pas perdu ma Maison de Dieu.
dodo

FORO TAROT CAMOIN

Re: Coucou Maina

Notapor maïna » Thu Nov 05, 2009 9:00 am

Ok ma jolie, je vais regarder ça ;)
J'enregistre le tirage pour y revenir plus tard ;)

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor dodo » Thu Nov 05, 2009 9:10 am

Oh merci mon Petit Ange je t'adore.
Bonne journée, je t'emmène baigné avec moi pour mon avant dernière plage.
Gros bibi
dodo

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Thu Nov 05, 2009 1:31 pm

Salut mignonne :D

Alors voici pour essayer d'aider ta soeur...

La ligne du bas c'est l'état actuel de la situation. Empereur à l'envers, ça peut être plusieurs choses :
- un manque de sécurité financière ?
- un problème de responsabilité, par exemple qu'elle n'a pas assez de responsabilité ou qu'elle en a trop, en tout cas c'est pas bien adapté à ce qu'elle voudrait
- un chef autoritaire (son chef donc ?)
Si aucun des trois ne colle, on cherchera autre chose...

Le pendu et le monde à l'envers, le non et le oui, tous les deux à l'envers, il y a probablement eu des problèmes de "priorité", d'affirmation de soi, de ce qu'elle voulait vraiment, qui ont présidé au fait d'arriver dans l'emploi qu'elle a actuellement.
Peut-être le chômage et la nécessité de prendre un job n'importe lequel ?
Ou bien la difficulté à s'affirmer, et/ou à savoir vraiment ce qu'elle voulait?

L'amoureux à l'envers ça pourrait être des problèmes relationnels.

J'attends ta réponse avec ces précisions sur sa situation avant de continuer...
Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor dodo » Thu Nov 05, 2009 2:23 pm

Tu es Vraiment TROP TROP Forte, je suis trop Fiere de pouvoir discuter avec toi, j'en ai des frissons :D
Alors ma Soeur a pleins de petites choses a voir avec toi je te la confie elle reviendra sur le forum sous le pseudo Nelpouic, et puis merci milles fois, j'ai pas fini de te remercier mon Petit Ange.
A trés bientot!
dodo

FORO TAROT CAMOIN

Notapor dodo » Fri Nov 06, 2009 8:52 am

Bonjour Petit Ange,

As tu écouter les enfants, le volcan a pété cette nuit!!! Hier soir pour mon premier pot de départ je disais à tous ma déception que le volcann'est pas pété, 5H00 après cette phrase j'admirais la Coulée de lave Cru 2009 avec ma soeur et ma fille nous sommes partis à trois heurs du mat pour voir cette merveille de la nature, j'ai brulé face à cette coulée une lettre à mon papa, d'amour, de pardon, de priéres.
Gros gros bisous Maïna et à très bientot.
La DODO
dodo

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Fri Nov 06, 2009 9:04 am

Waw..... c'est une belle vision que tu nous offre là..... :D
Ca vibre dans les mots...

Merci pour ça...
Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor dodo » Fri Nov 06, 2009 4:40 pm

Sans toi Maïna, le Tarot, tes lectures, mes interrogations, La vie, Merci La VIE, j'aurais pas vécu tout ça.
Demain matin départ, ça serre le coeur.
Alors mes amis Bilan de ce séjour, ai je bien travaillé?
:Tar18U: :Tar09U: :Tar19U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar05D: :Tar20D: :Tar00D: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:
dodo

FORO TAROT CAMOIN

Notapor dodo » Fri Nov 06, 2009 8:15 pm

Aie aie j'ai mal de quitter ces gens que j'aime, tout est tellement plus Vrai ici.
Gros bisous:Tspace: :Tar05U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar11D: :Tar00U: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:
dodo

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Tue Nov 10, 2009 8:52 am

Salut miss ;)

D'un tirage à l'autre, Mat et Soleil reviennent...
Pape et Justice aussi d'ailleurs...

Ce que ça m'inspire c'est : suivre le mouvement de la vie...
C'est exactement ce que fait le Mat, pas plus, pas moins. Il suit les signes, les opportunités, il voit les occasions, les carrefours, et il sait se décider à s'engager là ou là, selon que ça résonne à son coeur...

Le Mat c'est le pèlerin sur le chemin qui a du coeur... (et mon clavier a fourché, j'avais écrit "soeur" à la place de coeur, ce qui parait approprié dans ton cas, pas vrai ? :D).

Il faut parfois aller loin pour se retrouver en soi, et se réunir.
En théorie, on pourrait le faire partout, mais en réalité, il faut parfois aller loin.
Et c'est souvent difficile de revenir de cet "ailleurs" où il s'est passé tant de choses ; presque on aurait l'impression qu'en rentrant chez soi, on va tout perdre.

Mais si tu trouves la sagesse du Pape et du Pendu, tu vas trouver le moyen en toi de "ne pas couper".
Conserver ce fil, ce lien, cette "continuité" de ta vie intérieure... et tu vas ramener avec toi tout ce que tu as appris et vécu et été là-bas. Et alors il n'y aura plus d'ici et de là-bas, il n'y aura que toi, partout où tu es.

"Tout est tellement plus Vrai ici".
En réalité, c'est TOI qui a été plus Vraie là-bas. Le lieu n'a rien à y voir....

Maintenant il t'appartient, simplement par ta conscience et ton intention, de rester toi-même, le mieux possible, partout où tu seras...
Le Mat est libre, totalement libre.
Et il n'est pas attaché à aucun lieu. Il est libre partout, il est chez lui partout, il est lui-même partout.

Et le secret de ça, c'est qu'il est tout le temps tout le temps relié à l'intérieur de lui (pendu)...
Ce lien, c'est le secret de sa liberté.

Je t'embrasse
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor dodo » Tue Nov 10, 2009 9:24 am

Bonjour,

Et bien c'est tout à fait ça, tu as mis des mots sur ce que j'exprimais mal, mais je pense quand meme que la vie ici te parasite beaucoup, c'est plus simple de se sentir mieux quand chaque jour tu t émerveille sur une ile. Quoi qu'il en soit à mon retour j'ai décidé de ne pas me laisser me perdre et je me sens bien, ce voyage et l'aide que Toi et le Tarot vous m'avez apporté. Par contre je souffre physiquement et je sors de chez le medecin avec des radios à faire, je ferais peut etre une névralgie cervico brachiale. Et j'ai des problèmes de foie apparemment.Du coup ça m'inquiète j ai peur pour ma formation.
Est ce que je vais la faire cette formation?
:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar14D: :Tar08U: :Tspace: :Tar19U:
:Tar16D: :Tar09U: :Tar02U: :Tar18U: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
dodo

FORO TAROT CAMOIN

Notapor dodo » Tue Nov 10, 2009 9:33 am

Je viens de voir que tu t'es transformé en chouette? T'es belle aussi comme ça. L'année dernière, un bébé chouette est tombé sur ma tente, il était trop mignon je l'ai gardé quelques heures puis remit à coté de ma tente car personne ne pouvait rien pour lui, on a trouvé sur internet comme quoi ça maman reviendraiiiiiiiit le cherché, il n'y avait rien à faire.Sinon hier en sortant de chez l'osthéopathe, j'ai perdu mes médailles, tu vas rire, mon dodo en médaille! Les plus importantes, mes anges de baptème, et une médaille qu'une amie m'avait offerte, je les ai retrouvé mais pas mon dodo, ni mon boudha, ni mon lion. Ce jour là j'avais révé que mon père était faché après moi et qu'il était sur un petit avion à la fenétre de la salle et qu'il bombardé l'entrée de l'appartement. Il envoyait un missile et celui là explosait quelques minutes après. Qu'en penses tu?
dodo

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Tue Nov 10, 2009 12:38 pm

Salut mamzelle...

c'est plus simple de se sentir mieux quand chaque jour tu t émerveille sur une ile

Oui, enfin... surtout quand tu n'y habites pas et que c'est ponctuel et inhabituel... ;)

Est ce que je vais la faire cette formation?

Ben pourquoi est-ce que tu pourrais pas la faire ?

J'ai l'impression qu'il faudrait pas te laisser embobiner par ce diable, là...
Il te raconte des âneries.

je les ai retrouvé mais pas mon dodo, ni mon boudha, ni mon lion.

Elles représentaient quoi pour toi ces médailles ?

Ce jour là j'avais révé que mon père était faché après moi et qu'il était sur un petit avion à la fenétre de la salle et qu'il bombardé l'entrée de l'appartement. Il envoyait un missile et celui là explosait quelques minutes après. Qu'en penses tu?

Il a souvent été fâché contre toi ton père de son vivant ?

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor dodo » Tue Nov 10, 2009 5:09 pm

Alors là j'ai du mal, je sais pas comment te répondre par rapport à mon papa, c'était quelqu'un d'anxieux, parfois replié sur lui méme, on avait du mal à capter son attention et oui je l'ennervais peut etre pour qu'il fasse attention à moi mais du coup je me faisais engueulé, mon pti cousin l'appellait TONTON qui gueule. Ok je crois que je comprends mon corps gueule pour capter mon attention?C'est pourquoi j'ai été bloqué et que je me retrouve avec une névralgie cervico brachiale et des problèmes de foie, c'est ça? Le fait qu'il y ai des missiles dans l'entrée qui tardent à exploser, c'est mon corps qui me dit que ce que je fais entré en lui aujourd'hui peut m'explosé à la figure dans quelques temps et c'est mon papa qui me délivre ce message car c'est aussi lui qui est décédé d'un cancer du poumon et cette fumée dans mon réve correspond à celle qui détruit mes poumons.Et comme ça me travaillait ces derniers temps l'arret de la clope, en fait depuis plus d'un an je dis que je vais arreter mais je repousse tjs.

Poue ce qui est des médailles, le lion représentait ma force donné par ma maman, le buddha la paix aussi et le dodo mon dernier voyage à la Réunion.

Merci Maina.
dois je m'arréter de fumer maintenant?
:Tar08U: :Tar00U: :Tar14U:
:TppfFR:
dodo

FORO TAROT CAMOIN

Notapor dodo » Tue Nov 10, 2009 5:12 pm

Autre chose j'ai fait un mauvais réve cet am,
j'ai révé qu'un petit garçon me disait qu'il allait tuer ma fille, alors je l'étranglais et je lui disais que si il la tuait, je le tuerais et il continuait malgré toute ma violence à me dire qu'il allait la tuer et elle avait peur et moi aussi.
dodo

FORO TAROT CAMOIN

Siguiente

Volver a TAROT GRATUIT