Salut Anna,
Oui ça me parle complètement.
Et je crois en effet qu'avec les trois propriétaires que sont les 3 soeurs, il faut laisser tomber, ma mère n'est pas dedans, je crois que ce n'est pas dans son histoire.
Je pense qu'il y a des moments dans la vie, où il faut savoir lâcher et tout recommencer par soi-même. C'est mieux pour tout le monde. D'ailleurs l'idée de conquête me fatigue déjà et comme tu dis ça va être difficile. Eux ils ne sont pas prêts de lâcher. Ils l'aiment aussi cette maison.
Peut-être d'ailleurs que la vie me rendra cette injustice par un autre biais (prêt intéressant, bonne affaire, etc.). J'ai envie de faire confiance à ça plutôt que rester sur la rancœur.
Par raport le deuxième tirage, l' IMPERATRICE (toi que fais tes plans), est aussi à l' envers
Maintenant il va falloir trouver un moyen de faire aboutir ce projet, je trouve comme toi que le Pape et le soleil sont de bonne augure.
Faire ça avec ma soeur, oui se serait bien, mais moi je n'ai pas de gros revenus et ma soeur elle a déjà un prêt en cours. En plus, vu qu'on se dispute beaucoup, ça aussi ça me fait un peu peur. Mais on s'entend bien quand même et on en avait déjà parlé. D'ailleurs je lui ai parlé d'une maison mais elle m'a dit qu'avec son prêt déjà en cours, elle ne peut emprunter que le quart.
Ou alors il faudrait emprunter en tant qu'SCI et là on pourrait proposer à d'autres personnes.
Ca ne te dérange pas de continuer le sujet avec moi? J'aimerais poser une autre question.
Est-ce raisonnable financièrement de monter ce projet de maison?
ooops pas top le pendu à la fin
Est-ce que le tarot peut me dire s'il y a une personne dans notre entourage ou quelque chose qui pourrait nous soutenir financièrement?
Merci à toi, je te souhaite une belle soirée.
Zosha