omicron escribió:Salut christine,
est-ce que tu manques de soutien(s) pour concrétiser ton projet ?
ANNA escribió:Bonjour,
le choix est à la fin. Mais que t' empêche d' y aller? LE MAT ne suit pas la bonne direction pour le concrètisser. Avec l' IMPERATRICE CHARIOT comme solution il semble que le tarot te dit d ' y penser en clé de réussite.
Qu' as tu à dire Christine?
christine7 escribió:est ce un bon choix pour moi que d'aller au bout de ce projet professionnel (= le concretiser) ?
Bonjour Christine
As-tu terminé ce projet sous son aspect "plan stratégique" 3 + 7? C'est en solution, donc peut-être pas tout à fait terminé?
La concrétisation en 4 ne peut pas être ton cheval de bataille en 7 pour le moment car tu brûles une étape pour moi 11 + Mat, en te posant la question d'aller jusqu'au bout.
Va jusqu'au bout sur le papier, enfin sur le PC 3 + 7, et cela devrait lever tes doutes en 6 et t'aider à prendre la décision de faire ou pas et si c'est ton chemin Mat + 4 + 6 au futur.
christine7 escribió:....là, la nouvelle etape c'est la partie concrete, on rentre dans les choses serieuses avec le chiffrage, et voir quel business-model peut etre rentable ( etudes des lieux possibles, communication, tous les couts selon les options et les choix, etc)...d'où ma reflexion.
Cartevitale escribió:Pour moi si tu ne vas pas jusqu'au bout de ta démarche actuelle avec ce que tu nommes les choses sérieuses, tu seras toujours pris dans le doute à chacune de tes idées. Ton idée de ligne de vêtement te causera les mêmes doutes un moment ou à un autre quand il te faudra passer à l'étape de la concrétisation.
Donc à ta question " dois-je aller jusqu'au bout de ce projet dans la concrétisation" pour moi avec ce Chariot la réponse est affirmative. Non pas concrétiser dans la vraie vie mais concrétiser dans le Chariot, celui qui tient les rênes, qui guide les idées de l' impératrice dois-je aller jusqu'au bout de ce projet dans la concrétisation avec ce coach.
Au moins, une fois cette étape terminée, tu auras un projet que tu pourras mettre en place ou pas selon le résultat et selon les moyens nécessaires. Si pas rentable, tu décides d'abandonner définitivement et au moins tu n'as pas de regrets. Et possibilité de te tourner vers autre chose. la 6 quoi
Marie Madeleine escribió:Avec la force on peux voir que tu as l'énergie et la force, mais il y a un problème de concrétiser avec ce mat et l'empereur à l'envers.
L'impératrice suivit du chariot te demande éffectivement d'avoir une autre notion de la concrétisation, dans l'evenementiel tu vends tes idées que tu va concrétiser ou faire concrétiser. Mais ca change tout le temps, ce n'est pas une concrétisation à long terme c'est des concrétisation souvent à court terme et ca bouge comme dans le chariot et tes idées doivent bouger avec.
Souvent dans l'évenementiel on concrétise que pour un court terme, puis il faut bouger aussi beaucoup aller à differentes endroits.
C'est un peux aussi un métier de nomade, que je verrais bien dans le mat, mais ici il est à l'envers, donc voir si cela te correspond réellement, de construire que quelque choses, pour quelque heures, ou jours, ou semaines et puis plus rien ne reste, à part les quelques ou et photos.
A toi de voir si cela peux t'aider dans tes réflextion.
Bises,
Marie Madeleine
Usuarios navegando por este Foro: Bing [Bot], Stéphane y 88 invitados