Bonjour à toutes et à tous,
Je suis nouvelle sur ce forum, je me suis intéressée il y a longtemps au tarot de Marseille, aujourd'hui je découvre la méthode Camoin que j'aimerai expérimenter et apprendre. Je ne parviens pas à interpréter mes propres tirages, par manque d'objectivité. Aujourd'hui je me retrouve dans une impasse et je fais donc appel à votre aide et point de vue neutre : je suis actuellement en activité salarié et je gagne juste assez pour subvenir à mes besoins et à ceux de ma famille. Seulement voilà je m'ennuie dans mon travail et j'ai envie de changer de poste, pour le renouveau mais aussi pour me rapprocher de chez moi. Mon problème étant que je doute de pouvoir trouver un poste avec au moins le même salaire que je perçois aujourd'hui et que mes finances ne me permettent pas de perdre, mon conjoint n'assumant pas sa part financière pour des problèmes de surendettement.
Je me pose alors la question : est ce que ça vaut le coup de prendre le risque de changer de poste, de postuler ailleurs ? Le résultat sera t-il positif?
Si quelqu'un peut m'aider, je l'en remercie chaleureusement car cette question tourne en boucle dans ma tête et je pense m'empêche d'avancer.