Amour compliquées

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Amour compliquées

Notapor framboise » Fri Nov 06, 2009 11:07 am

Bonjour

Je suis actuellement en instance de divorce,l'année derniere j'ai eu une relation avec un collegue de travail avec qui je suis partie a l'etranger,nous nous sommes separes en mars 2009 et avons repris contact depuis plus d'un mois.Il est rentré en france s'est "remis"avec la mere de sa fille mais leur relation se passe mal.Allons nous enfin reussir a revivre ensemble apres toutes ces difficultés.Il est aussi plus jeune que moi.
Merci

:Tar05U: :Tar04U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar19D: :Tar17D: :Tar06U:
:TppfFR:
framboise

FORO TAROT CAMOIN

Re: Amour compliquées

Notapor framboise » Sat Nov 07, 2009 2:07 pm

:Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar11D: :Tar15U:

En fait je fais un nouveau tirage il en manque un morceau de l'autre,je sais que je ne ferais pas toute ma vie avec cet homme mais pensez vous que nous ayons des chances de vivre quelque chose pendant un moment?
framboise

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Fri Nov 13, 2009 9:59 am

Re,

Il s'est remis avec elle pour la petite ?
On dirait qu'il y a une sorte de besoin de se construire chez lui aussi. D'affirmation aussi peut-être, en tant qu'homme (pape et empereur en solution).

Je suis pas sûre du tout que ça aboutisse cette histoire, lui a l'air trop dans ses trucs à lui, personnels, intérieurs.
Il y a un choix à faire, et manifestement c'est plutôt à toi qu'il revient de le faire, c'est l'étoile qui regarde l'amoureux.
Probablement un choix pour ton propre équilibre avant tout, pour pas te faire "balader" dans une histoire qui n'arrive pas à éclore.
Idem pour la force à l'envers dans le deuxième tirage.

Honnêtement, au vu de ces cartes en tout cas, j'ai pas l'impression que ça soit très viable cette relation :?

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor framboise » Fri Nov 13, 2009 10:07 am

Oui il est revenu pour sa fille ,il regrette se qui s'est passe entre nous et voudrait qu'on puissent se remettre ensemble,avec la mere de la petite ça se passe mal elle a quelqu'un apparement de son coté et lui n'a jamais eu de sentiments pour cette femme.
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar11U: :Tar05D: :Tar02D: :Tar14U:
:Tar15U: :Tar08U: :Tar17D: :Tar10D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
framboise

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Fri Nov 13, 2009 11:41 am

Re,

et voudrait qu'on puissent se remettre ensemble

C'est ce qui apparait peut-être dans ce Mat qui va vers le soleil en solution.
Mais c'est en solution, c'est pas acquis.
Tu dis qu'il voudrait, mais alors qu'est-ce qui empêche ça ?

Le truc c'est que toi tu ne peux pas régler ses problèmes à lui, s'il n'arrive pas à se décider.
Vous avez parlé récemment ? vous avez discuté de tout ça ? pour savoir un peu où vous en êtes l'un par rapport à l'autre et ce qu'il serait possible de faire pour concrétiser ce que vous voudriez vivre ensemble ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor framboise » Fri Nov 13, 2009 11:52 am

A la base il ne voulait ni de la mere ni de l'enfant qu'il a reconnu a sa naissance et n'a jamais vecu avec la mere c'etait une histoire terminee avant d'avoir commencée..Il est partit a l'etranger et c'est rendu compte que son enfant lui manquait,il est revenu et pensait qu'en vivant avec les 2 il formeraient une famille ,ce qui n'en est rien..Vivre en couple c'est pas facile mais avec quelqu'un pour qui on ne ressent rien c'est pire.Il ne veut pas passer pour celui qui laisse tomber encore une fois et je pense qu'il attend qu'elle en ai marre.Et surtout il se rend compte qu'il a fait une grosse betise en me laissant tomber et veut qu'on se donnent une nouvelle chance,on se revoient regulierement et c'est vrai que ça marche bien....
BISES
framboise

FORO TAROT CAMOIN

Notapor framboise » Fri Nov 13, 2009 2:56 pm

Et il est vrai qu'il ne veut etre encore celui qui quitte et avoir des billes pour la garde de sa fille.
framboise

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Fri Nov 13, 2009 3:06 pm

Ouep. C'est bien des calculs du mental ça...
Et s'il devait mourir demain, il aurait le temps d'attendre que ce soit elle qui décide de le quitter ?

Là, la roue est bloquée. Il faut prendre une décision pour la débloquer... moi je peux pas dire grand chose de plus...
Attendre que ce soit les autres qui décident pour soi-même, ça mène à quoi ? est-ce que c'est ça la liberté ? est-ce que c'est ça être adulte ?

On n'a pas de temps pour ce genre de stupidités/finasseries mentales...
Tu vois dans le tirage, on a la Justice qui ferme sa bouche au Diable, avec son épée. Elle lui dit "tais-toi, tu racontes que des conneries"... le diable c'est le mental, et l'ego, et tout ces trucs-là d'humains aliénés.

Mais encore une fois, toi tu peux pas décider à sa place... c'est sa vie, c'est son choix...
Après c'est à toi de voir si tu décides d'attendre qu'il se décide, ou pas ... ;) Parce que là-dessus, par contre, tu peux agir...

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor framboise » Fri Nov 13, 2009 3:15 pm

C'est pas faux...merci beaucoup bon il me reste plus qu'a me decider bises et encore merci
framboise

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT