Urgent - A quand l'amour ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Urgent - A quand l'amour ?

Notapor berenice999 » Tue Sep 03, 2013 8:38 pm

Bonjour,

J'ai rencontré 2 hommes qui me plaisent, et sont l'un et l'autre très différents. Les deux semblent également attirés, cependant je n'ose pas faire le premier pas. L'un est plus âgé et semble avoir une situation sentimentale complexe, je le côtoie qui plus est au travail, l'autre plus jeune rencontré durant les vacances est en Belgique mais nous sommes restés en contact.

Pouvez vous me dire quelle direction je dois privilégier au vu du tirage ci-dessous. Je suis un peu perdue ...

:Tspace: :Tar13U: :Tar00U: :Tar12U: :Tar10U:
:Tar20U: :Tar05D: :Tar01D: :Tar09D: :Tar18D:
:TppfFR:

Merci beaucoup pour votre aide.

Bien a vous
Berenice
berenice999

FORO TAROT CAMOIN

Re: Urgent - A quand l'amour ?

Notapor réalité » Thu Sep 05, 2013 11:28 am

Bonjour Berenice999,

Un troisième ? ... :) Je ne suis pas certaine que les deux , ça aboutisse vraiment ... Ou peut-être est-ce ton indécision qui ressort dans ton tirage ? Pourquoi tu n'oses pas faire le premier pas ? Si tu es vraiment attirée... Ca ne suppose pas forcement d'être directe mais de renforcer les liens ou d'essayer... et pourquoi pas avec les deux ?, de mieux les connaitre ,te permettra de voir avec lequel tu as le plus d'affinité...

Après le pendu , il y a la roue, je pense donc que le Tarot t'invite à dépasser ton blocage...Au moins tu seras fixée , tu ne resteras pas avec des regrets...

Amitiés

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORO TAROT CAMOIN

Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN