parce que vous m'accordez beaucoup de temps et semblez pouvoir me "deviner".
A commencer chez mon père qui, j'en suis consciente, m'a donné une image de l'homme assez "défectueuse".
Quant à l'homme que je vise, il est très impliqué dans sa vie professionnelle et je soupçonne une crainte de sa part de permettre à une femme de lui donner d'autres plaisirs.
Malgré tout, je sais qu'il est attaché à moi. Je lui ai laissé entendre mon intérêt particulier pour lui, mais il ne m'a pas fuit. Cette relation est au même point depuis maintenant presque 2 ans, et je commence à me demander s'il trouvera un jour l'envie (ou le courage) de la faire évoluer.
et je commence à me demander s'il trouvera un jour l'envie (ou le courage) de la faire évoluer.
Je peux faire un tirage en posant cette question si vous pensez que ce serait plus révélateur.
Depuis, je l'ai oublié. Je n'ai plus ni haine, ni remords, ni regret. Je n'éprouve peut-être juste qu'un peu de pitié pour lui, et pour moi quand je pense que j'aurais pu m'accomplir ainsi plus tôt.
Il n'a jamais assumé ni assuré son rôle de père. Ni présent, ni protecteur, ni rassurant, ni confident, ni aimant. Au contraire, il était très absent et ne "jouait" son rôle que lorsqu'il voulait assoir son autorité.
"Quels sont les actes qui me mèneront à une évolution positive, affective, amoureuse avec Nicolas ?".
Usuarios navegando por este Foro: Klouck y 57 invitados