Merci de te pencher sur mes tirages Wonderpanda.
Qu'entends tu par problème de latéralisation ? Problème physique ou plus au niveau de l'esprit ?
J'ai beaucoup fait de "réglage" sur moi, en testant tout un tas de choses, personnes, "substances", etc... je ne vois donc pas exactement ce problème de latéralisation réglé trop "durement".
Mais les deux choses latérales que j'ai réglé des façons les plus incroyables les voici en résumé ;
pour la première : j'avais depuis que je suis très jeune (disons vers le collège) un problème au pied gauche, quand je marchais un tout petit peu trop longtemps j'avais une sorte de "muscle" qui partait du gros orteil du pied gauche jusqu'au talon qui se mettait a devenir enflé et impossible de marcher plus longtemps, j'ai eu aussi mon genou qui a totalement plié vers cette période de ma vie, un jour (vers 18/19 ans à peu près [j'en ai 25]) j'ai réussi à faire monter mon énergie ou je ne sais quoi, une sorte de pulsation que je sentais vers mon plexus que j'ai réussi par la méditation et la concentration et la respiration a faire monter progressivement jusqu'a mon front (je faisait souvent des exerices énergétiques de ce genre de temps en temps, et je n'arrivais jamais a faire monter cette "pulsation" au dela de ma gorge, mais cette fois-ci j'y ai réussi, même si l'énergie a stagné dans cette zone "gorge" pendant au moins 30/60 minutes je ne me suis pas découragé et j'ai continué jusqu'a ce que ça dépasse cette zone). Donc une fois monté jusqu'a "quelque chose" dans mon front, que j'ai senti comme gonfler, j'ai ressenti comme une décharge partir de mon plexus jusqu'a mon front pour redescendre jusqu'a mon pied gauche, et depuis ce jour j'ai quasiment réglé ce problème de pied gauche, et j'arrive à remarcher correctement. (je pensais que c'était ma kundalini ? mais quelqu'un qui travail dans les énergie (un genre de médium kinésiologue médcin chinois) m'a dit que ce n'était pas ma kundalini mais mon "prâna", que c'était différent et que ça m'a juste permis de me "recentrer" et de ré-ajuster mes méridiens).
et pour la deuxième j'ai des névralgies intercostales depuis le collège également, qui me clouaient au lit pendant 1 semaines au moins 2 fois par ans, qui m'empéchait de respirer. La personne qui m'en a guéris était un "décodeur biologique" fonctionnant avec son pendule, selon ses dires il m'a déchargé de plein de chose que j'avais accumulé depuis plusieurs incarnations, je ne sais pas à quel point tout ceci était vrai mais la résultat a été satisfaisant et je me suis senti beaucoup plus "léger" après être allé le voir.
ma problématique actuelle (toujours présente selon moi), est-elle relié à ma monté d'énergie dans mon corps expliqué dans ma première histoire ?
ou alors à cette "guérison" effectué par ce radiesthésiste ?
ou à mon père ?
Je ne savais pas trop quoi poser comme question alors j'ai essayé de diviser les possibilité en 3 demandes au tarot, j'espère que ce n'est pas considéré comme de l'abus..
Merci.