Bonjour aventure,
Je viens de lire le post intitulé bohneur.
Sachez que le tarot ne souhaite que votre bien, en revanche, nous qui sommes des êtres humains pouvont nous tromper.
C'est bien que vous demandiez au tarot a nouveau de l'aide, c'est une belle démarche.
Le tarot, ni vos anges ne vous jugent, si il ya bien une règle d'or sur terre, c'est que le ciel n'est jamais dans le jugement.
Le tarot ne doit pas vous mettre dans tous ces états, il guérit l'âme des gens, j'en suis convaincu. Ensuite nous faisons des éxpériences dans la vie, pas toujours agréables, et c'est ce qui nous permet d'avancer, ce sont nos succès et nos échecs qui nous font avancer. Tout est bon a prendre, le meilleur et le pire (le pire à petite dose quand meme
).
Vous creuser par trop la tête concernant cette histoire, vous aurez la réponse en temps voulu pour savoir si c'est vous qui avez mal compris, ou alors il a creusé un peu trop profondément.
Nettoyons, nettoyons.
Le tarot vous conseille de pardonner et accepter les autres tels qu'ils sont, mettre son orgueil de côté, trouver la paix en soi, et continuer avec ses idées qu'on a concu soi meme sur le ciel et le tarot. C'est pas moi qui le dit pour une fois, c'est vraiment le tarot, meme si je pense un peu la meme chose.
N'oubliez jamais que nous pouvons nous tromper. C'est important de le rappeler.
Une dernière petite chose, on vous demande aussi de laisser couler, laisser l'âme gérer tout ca et non votre moi inférieur. Votre moi inférieur a de quoi être bouleversé ou très contrarié, mais on le met de côté.
Et puis j'espère continuer de vous voir parmis nous.