chamboulement

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

chamboulement

Notapor doneau » Wed Sep 11, 2013 6:42 pm

Bonjour, je vous écris aujourd'hui car je commence à être vraiment désespérée concernant ma relation de couple. Cela fait un an et demi que nous sommes ensemble et la personne avec qui je vis souffre d'un terrible manque de communication. Du coup nous n'arrivons plus à surmonter nos brouilles et sommes sur le point de nous séparer. Lui me dit qu'il m'aime mais je n'arrive pas à savoir si c'est encore le cas pour moi. Aussi j'ai déjà effectué un tirage et ayant eu pas mal de visite mais pas de réponse, je me permet d'en refaire un. Que dois-je faire, continuer d'espérer un mieux ou tout arrêter avant que l'on se fasse trop de mal?

:Tspace: :Tar03U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar01D: :Tar04D: :Tar05U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

De plus je suis en contact dans mon travail avec un homme qui m'émeut beaucoup et à qui je pense plaire aussi, ce qui n'arrange rien à ma vie de couple.
J'ai l'impression de partager plus de choses avec cet homme qu'avec mon petit ami.
Pouvez-vous me dire ce qui ressort de ce côté ci?

:Tar08U: :Tar00U: :Tar16U:
:Tar06D: :Tar20D: :Tar09U:
:TppfFR:

Merci de votre attention
doneau

FORO TAROT CAMOIN

Re: chamboulement

Notapor neeve » Thu Sep 12, 2013 10:49 am

1er tirage :
- les hommes du passé sont à l'envers et la solution sont des cartes féminines (impératrice et lune). Donc je pense que tu palies beaucoup aux problemes de communication ds ton couple. Au futur, le pendu fait signe de l$acher prise. Ne t'attends pas à un mieux ou à une rupture. La relation va rester pendue et ça ne pose pas de probleme à ton compagnon.

2e tirage :
ce n'est pas de l'amour à proprement parler. De plus, l'hermite est souvent signe de célibat. Cependant, la Maison Dieu en solution me fait penser que cet homme est une bouffée d'air frais dans une relation bancale. Cependant, travailler à ses relations sociales (voir les amis, etc) peut être uassi une solution.

Amitiés,

Neeve.
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORO TAROT CAMOIN

Notapor doneau » Sat Sep 14, 2013 8:34 pm

Merci neeve pour ton interprétation. Depuis ce tirage que j'ai effectué nous sommes en rupture. Je me sens libérée et je n'arrive pas à savoir si je l'aime encore car je sais que j'ai de l'affection pour lui, lui par contre me dit qu'il m'aime et que je lui manque. Peut-tu me dire si il faut vraiment que j'arrête tout maintenant?

:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar02U: :Tspace: :Tar13U: :Tar06U:
:Tar18U: :Tar01U: :Tar11D: :Tar14U: :Tar21U: :Tar04D: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

De plus l'homme dont je parlais l'autre jour est au courant de ma situation sentimentale et il m'a proposé qu'on se voit en dehors du travail pour discuter. Je souhaiterais savoir quels sont ses sentiments à mon égard?

:Tar16U: :Tar21U: :Tar17U: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci pour ton attention
doneau

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Cartevitale » Sun Sep 15, 2013 9:48 am

doneau escribió: Je me sens libérée et je n'arrive pas à savoir si je l'aime encore

Bonjour,

Tu te sens libérée :arrow: l'amour donne des ailes, pas des chaînes, ton ressenti répond à ta question mais si tu as vraiment besoin d'une réponse via le Tarot, d'après ta ligne solution le choix de rompre te libère bel et bien d'une situation qui, de toute façon resterait bloquée.

Quant à ce deuxième homme, rien de particulier à son encontre si ce n'est que si tu décides d'y donner suite, prend le comme une aventure à vivre pour te tricoter des souvenirs pour tes vieux jours, sans plus. :wink: Ne t'attend pas à vivre LE grand amour avec lui mais y'a pas de mal à se faire du bien :twisted:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT