Non, j'ai commencé à y participer cet été en juillet.
Mais j'étais déjà attirée depuis un moment.
Tu te retrouves sur les memes thèmes tant que tu ne t'es pas entièrement libérée mais en fonction de la hutte, des personnes à l'intérieur et de l'animal qui t'es attribué le thème et les sensations varient.
Quand tu t'es libérée par rapport à quelque chose je pense que ça ne revient plus de la meme manière enfin je pourrais en parler dans quelques temps quand j'aurais métabolisé les effets de cette expérience. Entre 2 huttes, le travail continue.
Il n'y a aucune préparation préalable et c'est le chamane qui sera attentif à toi, à tes limites et à tes blocages.
Pour moi ce n'est pas genant car j'ai déjà fait un long parcours sur moi sur l'importance de s'ouvrir sur les expériences les plus difficiles.
Le but est de partager et de dépasser cette gene. Tout le monde vient avec des peurs, de la gene, des choses douloureuses à libérer, il n'y a donc pas d'embarras au final. Ca crée une solidarité très humaine et pas mal d'humilité.
Voilà, n'hésite pas à m'écrire pour me poser d'autres questions si ça t'intéresse.
A plus
Caroline