java14 escribió:Effectivement la question est vaste parce que je ne sais plus du tout vers quoi me tourner. Je sens un grand potential professionnel mais lequel ?
java14 escribió:J'ai bien conscience d'avoir été totalement dépendante de cette relation avec même un syndrome de la femme battue (accepter tout par peur de perdre l'être aimé, attention, je n'ai pas été battue, loin de là), j'ai conscience que je dois avant tout me respecter.
java14 escribió:Mais il n'empêche que malgré ce que me dit ma raison, mon Coeur est complètement tourné vers lui. Et ça m'énerve...
java14 escribió:je sais juste comment je veux travailler dorénavant mais je ne vois aucune ouverture ou piste vers laquelle me diriger.
java14 escribió:et pour l'amour, existe-t-il une possibilité d'amélioration entre nous et un nouveau départ?
je voyageais, j'allais chez des clients, je travaillais de chez moi, j'adorais cette independence, cette autonomie et rencontrer pleins de gens et de societies.
J'aimerais qu'une société m'embauche pour faire ce travail de consultante et aller de missions en missions, c'est ce que j'aime.
Je me demande si je ne devrais pas créer ma proper société ou travailleuse indépendante mais le problem est que je n'ai aucune sécurité et pas d'argent pour me lancer ou meme vivre en attendant de trouver une mission. Donc la priorité c'est l'argent avant tout.
Est-ce que je dois créer ma proper société ?
java14 escribió:
Comment va-t-il évoluer vis à vis de notre relation ?
Usuarios navegando por este Foro: Irkenove, Majestic-12 [Bot] y 72 invitados