Test

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Test

Notapor Lunijambiste » Tue Sep 17, 2013 1:24 pm

Bonjour au Tarot, à toutes et à tous,

J'ai passé ce matin une épreuve pour accéder à une formation.

Tarot, quelle sera l'issue de ce test ?

:Tspace: :Tar00U: :Tar08U: :Tar18U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar17D: :Tar04U: :Tar13D: :Tar03D: :Tar21U:
:Tspace: :Tar11U: :Tar09D: :Tar02U: :Tar07U: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci.

Lunijambiste.
Lunijambiste

FORO TAROT CAMOIN

Re: Test

Notapor Lunijambiste » Thu Sep 19, 2013 7:53 am

Bonjour,

Au vu du nombre de réponses reçues, je pense que ma question n'est pas formulée de manière significative.

Je tente un autre tirage.

Tarot, le résultat du test me permettra t'il de d'accéder à cette formation ?

:Tar20U: :Tar17U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar07D: :Tar02D: :Tar05U: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:

En espérant sucsiter vos intuitions.

Merci.

Lunijambiste
Lunijambiste

FORO TAROT CAMOIN

Notapor pescidoppio » Thu Sep 19, 2013 5:34 pm

Bonjour Lunijambiste,
Sans rentrer dans tous les détails, les deux tirages donnent des réponses plus que positives.
Est-ce que grâce à cette formation tu aurais la possibilité d’être transféré ?
pescidoppio

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Lunijambiste » Thu Sep 19, 2013 7:50 pm

Bonsoir Pescidoppio,

Le test que j’ai passé est une évaluation destinée à une orientation, pour une formation dans le cadre d’une préparation à un concours. Le résultat de celui-ci indiquera le niveau de formation à suivre, longue, courte ou simplement un obstacle.

La formation était délivrée il y a quelques années, à environ 250 km de mon domicile. Est-ce le signe du transfert qu’évoque le Tarot ? Pas certain, dans la mesure où les déplacements se limiteront à deux jours par mois maximum sur six mois.

Par contre, dans le cas de l’obtention du concours, je pourrais demander une mutation et changer d’employeur.

En espérant que ces quelques éléments puissent éclairer ta lecture.

Bien à toi.

Lunjambiste
Lunijambiste

FORO TAROT CAMOIN

Notapor pescidoppio » Fri Sep 20, 2013 8:17 pm

Bonsoir,
Dans le premier tirage tu demandes quelle sera l’issue de ce test. On voit le test dans la carte de la papesse, (peut-être que tu n’as pas complété totalement le test). En tout cas il y a une belle réussite au test (le chariot à l'endroit). Les cartes qui concluent les rangées sont des cartes de voyage ce qui me pousse à te dire qu’il y a dans le futur des déplacements dus à une formation.

Le second tirage répond à la question : « le résultat du test me permettra-t-il de d'accéder à cette formation ?
On voit dans le tirage l’école et la formation dans le Pape qui se trouve au futur proche donc c’est quelque chose qui devrait se dérouler assez rapidement. La RDF indique la chance. Pour faire cette formation que l’on voit dans la papesse il te faudra te déplacer et t’éloigner peut-être de ta famille (même si c’est que pour quelques jours par mois. Pour l’instant le Tarot ne dit rien d’autre aussi parce que tu n’as pas demandé autre chose. Ce que l’on peut dire c’est que tu as la possibilité de faire cette formation qui sera sans doute distance par rapport à ton lieu de travail ou d’habitation.
Bonne soirée Luni...
pescidoppio

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Lunijambiste » Sun Sep 22, 2013 8:36 am

Bonjour Pescidoppio,

Merci pour ta lecture et bravo pour cette analyse précise, car effectivement, faute de temps, je n’ai pas réussi répondre à toutes les questions et j’ai rendu une copie incomplète.

Le plus difficile reste à venir, avec le travail à réaliser dans un premier temps et surtout, réussir les épreuves du concours.

Ces deux tirages positifs me motivent à poser d’autres questions au Tarot, j’espère que les prochains tirages, pourront de nouveau éveiller ton intuition.

Tarot, est ce que cette formation me donnera les possibilités de réussir le concours ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar01U: :Tar07U:
:Tar06U: :Tspace: :Tar13U: :Tar05U: :Tar09D: :Tar11D: :Tar12D:
:Tar20D: :Tar17U: :Tar21D: :Tar14U: :Tar15U: :Tar16U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar03D: :Tar02D: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Tarot, est ce que je réussirai les épreuves du concours ?

:Tspace: :Tar15U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar16D: :Tar13D: :Tar10U:
:TppfFR:

Merci encore Pescidoppio, bien à toi.

Lunijambiste
Lunijambiste

FORO TAROT CAMOIN

Notapor pescidoppio » Mon Sep 23, 2013 3:22 pm

Bonjour Luni,

Tu cours, peut-être trop vite ! Le Tarot dans un premier temps a répondu que surement tu seras admis à la formation qui devrait t’ouvrir les portes pour pouvoir accéder au concours. Je me demande si ce n’est pas trop hasardé poser une question sur quelque chose qui ne s’est pas encore vérifié.
On peut essayer mais c’est sans certitude du résultat puisque tu considères dans ta question la formation comme déjà acquise ; Dans un premier temps je vois beaucoup de carte au passé et peu au futur. Il me semble qu’il y a des choses à régler avant.
Est-ce que ta femme ou ta compagne est enthousiaste voir même d’accord que tu fasses cette formation ?? C’est un peu ce qui me saute aux yeux en voyant le tirage.

Si tu réussiras les épreuves du concours ?
Le Chariot et la RDF donnent des indications positives. Il semble que tu devras quitter ta maison mais je crois que c’est trop anticiper les choses.
Quand auras-tu le résultat du test ? Quand devrait commencer la formation ?
pescidoppio

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Lunijambiste » Mon Sep 23, 2013 7:38 pm

Bonsoir Pescidoppio,

Tu as parfaitement raison, je cours un peu vite, déformation de l’esprit d’un unijambiste, que veux tu, je n’ai pas souvent l’occasion.

Concernant ma compagne, je ne suis pas certain qu’elle soit enthousiaste, mais je ne pense pas qu’elle soit contre cette idée, du moins tant qu’elle ne vit pas une contrainte.

Pour le reste, le résultat devrait tomber d’ici une quinzaine.

Alors attendons, je te tiens au parfum.

Bien à toi.

Lunijambiste
Lunijambiste

FORO TAROT CAMOIN

Notapor pescidoppio » Tue Sep 24, 2013 2:28 pm

Bonjour,
j'attends la suite.... bonne journée
Bien à toi
pescidoppio

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Lunijambiste » Tue Dec 03, 2013 1:17 pm

Bonjour Pescidoppio,

Sans réponse, j'ai fini par prendre contact avec l'organisme concerné pour obtenir les résultats

Ceux ci ne peuvent pas être communiqués, dans la mesure où toutes les copies ne sont pas encore corrigées

Toutefois, une réponse verbale m'a été donnée, celle ci est positive et la formation devrait commencer dès janvier prochain

En attendant, je tente une nouvelle question au Tarot

Tarot, comment pourrais je tirer le meilleur profit de cette formation ?

:Tspace: :Tar11U: :Tar04U:
:Tar08U: :Tar07D: :Tar15U:
:TppfFR:

Bien à toi

Lunijambiste
Lunijambiste

FORO TAROT CAMOIN

Notapor pescidoppio » Tue Dec 03, 2013 8:10 pm

Bonsoir Luni,
C’est un plaisir de te lire. Alors alors…. ! je te dis ce que je vois… au présent notre chariot est à l’envers ce qui représente un problème de déplacement accentué par la présence du diable qui vient mettre son grain de sel en bloquant lui aussi… Je vois une femme bien déterminée qui se fait entendre en mettant les poings sur la table, elle ne semble pas apprécier ce déplacement…. Ce sera à toi de la convaincre, dure tâche….
pescidoppio

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Lunijambiste » Wed Dec 04, 2013 3:56 am

Bonjour Pescidoppio,

Merci pour ton retour et aussi pour ta rapidité.

Un vieil adage prétend qu’il est conseillé de connaître ses ennemis, j’espère que le Tarot m’aidera dans cette quête.

Tarot, qui est cette femme en opposition dans le tirage précédent ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar17U: :Tar07U: :Tar21U: :Tar03D: :Tar05U: :Tar02U:

Tarot, quels sont les motivations de cette femme pour être en opposition avec moi ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar09U: :Tar01U: :Tar05D: :Tar07D: :Tar16U:

Bien à toi

Lunijambiste
Lunijambiste

FORO TAROT CAMOIN

Notapor pescidoppio » Wed Dec 04, 2013 5:09 pm

Oui tu as parfaitement raison, connaitre ses ennemis c’est partir avantagé.
Alors je ne sais pas si je vais parvenir à trouver la réponse que tu cherches mais comme d’habitude je vais te dire ce que je vois en espérant que ces informations d’éclairerons car c’est toi qui connait ton milieu professionnel et intime. Dans la file du bas du premier tirage, il y a une seule carte à l’envers, et c’est une femme !! C’est peut-être la femme que nous cherchons. Cette femme se trouve au milieu de deux couples (pape/papesse & chariot/monde) cette femme qui est à l’envers est une femme envieuse, c’est une femme qui vise au succés et à la réussite. C’est une femme qui n’hésitera pas à se faire recommandé (si cela est possible).
Suite à la lecture je pourrais en conclure qu’il s’agit d’une collègue de travail, c’est possible ??
Motivations : dans cet autre tirage il y a beaucoup le mot « réussite » c’est une femme qui veut émerger, qui veut monter en grade.
ça te parle tout ça?
Bien à toi
pescidoppio

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Lunijambiste » Thu Dec 05, 2013 12:02 pm

Salut Pescidoppio,

Tout ceci me parait opaque et troublant à la fois.

La femme pouvant faire obstacle au sein de mon univers professionnel, est mon chef de service, car elle seule, représente une femme dans ma hiérarchie. Une autorité qui ne possède pas l’obligation, de laisser l’un de ses agents suivre une formation pendant ses heures de service.

Cette situation particulière pourrait trouver au moins deux origines.

Une première, par sa crainte de me voir réussir ce concours et d’imaginer par la suite, la perte de l’un de ses collaborateurs, apprécié pour ses compétences et son savoir faire.

Une autre, plus probable et à court terme, par la peur de m’imaginer moins disponible et de ne pas atteindre les objectifs affectés à son service pour l’année 2014, qui par ailleurs, sont à mon avis impossibles à atteindre avec la meilleur volonté.

Toutefois, cette idée de sa part me parait farfelue et risquée, dans la mesure où son refus gèlerait notre collaboration pour longtemps et ne pourrait pas m’empêcher d’endosser le rôle de sapeur.

En espérant apporter un peu plus d’eau à ton moulin.

Bien à toi.

Lunijambiste.
Lunijambiste

FORO TAROT CAMOIN

Notapor pescidoppio » Thu Dec 05, 2013 7:49 pm

Bonsoir Luni,
Je crois qu’il reste peu à ajouter à tes réflexions, la situation désormais semble délimitée, néanmoins je reprends et j’essaye de raffiner les tirages.
Ci-dessous, je te reporte une phrase que je t’avais écrite en septembre.
« Est-ce que ta femme ou ta compagne est enthousiaste voir même d’accord que tu fasses cette formation ?? C’est un peu ce qui me saute aux yeux en voyant le tirage. »
j'y voyais dejà un soucis avec une femme, mais à l'époque nous n'avions pas appronfondi.

Tarot, comment pourrais-je tirer le meilleur profit de cette formation ?
Dans ce tirage la présence d’une femme qui utilise son pourvoir pour bloquer est lampante. La Justice, le diable et la force sont le même personnage fort et déterminé. Je vois un bel et bien conflit entre la force et l’empereur (toi).
Tarot, qui est cette femme en opposition dans le tirage précédent ?
L’impératrice est donc la femme que nous cherchons, elle mire à la réussite 2014 dont tu parles, si tu es moins disponible elle risque de rentrer en crise. Elle a besoin d’aide et de support, on le voit dans la force et le soleil. Elle ne veut pas entendre parler de formation puisqu’elle y tourne le dos, ce qui compte pour elle c’est la réussite, rendre, être compétitif, certainement qu’elle a aussi un petit intérêt économique dans tout ça, genre prime….
Tarot, quels sont les motivations de cette femme pour être en opposition avec moi ?
La seule femme du tirage c’est le monde, le monde est une chef mais auprès du diable ça devient un chef autoritaire. Les motivations sont liées à l’argent, à la réussite sociale, le travail c’est le travail…
Voilà en gros Luni ce qui ressort des tirages. Quand recevras-tu la communication officielle.
En tant que pescidoppio, je voudrais te dire que le profil ressemble bien à ta chef, elle nourrit son intérêt, c’est-à-dire réaliser l’objectif, et toi tu nourris le tiens, deux objectifs qui s’adaptent mal.
Je suis curieuse de connaitre le déroulement de ton histoire.
Bonne soirée
pescidoppio

FORO TAROT CAMOIN

Siguiente

Volver a TAROT GRATUIT