reconversion professionnelle

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

reconversion professionnelle

Notapor caravage ange » Wed Sep 18, 2013 12:30 pm

.bonjour,

je suis actuellement en maladie depuis un an ,cette immobilisation m'a contraint a vendre mon magasin de fleurs , cette rupture avec ma passion pour l'art floral et le troisième changement professionnel . C'est dur , car je m'étais reconvertie dans l'art floral pour la vie . Mais je positive et garde le meilleurs cela m'a permis de faire rêver ,de faire plaisir d'émouvoir mes clients , famille , amis ,que de bonheurs partagés .
aujourd'hui, ma santé n'est toujours pas rétablie aussi je m'inquiète de ma future direction professionnelle (il faut assurer matériellement ) vais je réussir cette transformation , et ma santé va-t-elle s'améliorer ?
je vous suis reconnaissante et vous envoie plein d'énergie de lumière et d'amour
:Txtnext: :Tspace: :Tar11D: :Tar06D:

:Txtnext: :Tar13U: :Tar08U: :Tar20D:

:Txtnext: :Tar15D: :Tar05D: :Tar10U:
:TppfFR:
caravage ange

FORO TAROT CAMOIN

Re: reconversion professionnelle

Notapor poucinette » Wed Sep 18, 2013 2:15 pm

La aussi, il te manque une carte a coté de la force afin de savoir ce qu'elle regarde et une carte qui solutionne la carte de l'amoureux renversée.
poucinette

FORO TAROT CAMOIN

Notapor caravage ange » Wed Sep 18, 2013 7:07 pm

Bonjour Poucinette merci de bien vouloir suivre mon tirage.
j'ai donc tiré deux carte celle de la force est le MAT droit et pour l'amoureux j'ai tiré la papesse . qu'en penses tu?
caravage ange

FORO TAROT CAMOIN

Notapor caravage ange » Wed Sep 18, 2013 7:10 pm

oups la papesse est droite!!!
caravage ange

FORO TAROT CAMOIN

Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN