galere d'un ami

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

galere d'un ami

Notapor laetitia3k » Sat Sep 21, 2013 11:04 pm

Bonjour,

Voilà je m’inquiète pour un ami que je considère comme un petit frère,

Il a 26 ans, ça ne va plus avec sa copine mais il vit chez elle, sans emploi il aimerai se trouvé un logement pour refaire sa vie.

J'aimerai savoir ce qu'il va se passer pour lui dans l'avenir s'il vous plait,

:Tar11U: :Tar21U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar02D: :Tar13D: :Tar17U:
:TppfFR:

Merci de vos interprétations :)

Bonne nuit
laetitia3k

FORO TAROT CAMOIN

Re: galere d'un ami

Notapor christine7 » Sun Sep 22, 2013 7:26 am

Salut Laetitia,

il est un peu depressif ton ami selon toi ?
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor laetitia3k » Sun Sep 22, 2013 11:09 am

Bonjour Christine,

Il va mal oui, il sait pas comment il va s'en sortir, l'ambiance chez lui est pourrie, y'a eu conversation avec sa copine, ça n'a rien amélioré donc il est bien décider a partir.

Que penses tu du tirage stp ? merci
laetitia3k

FORO TAROT CAMOIN

Notapor christine7 » Sun Sep 22, 2013 5:47 pm

on voit effectivement que la rupture se fait douloureusement. Il y a un risque de depression dans le futur (ASN/Pendu)...faudra y faire attention... :? d'autant plus comme il est sans emploi...il n'a pas de famille pour l'aider et l'heberger ?
Il se voit comme une victime ton ami ? Comme un moins que moins à coté de sa copine ?
L'etoile, ça peut etre toi qui aide eventuellement ?

Ceci dit, le mieux serait peut etre d'interroger le tarot pour voir de quelle façon tu peux l'aider (si, du reste, tu es en mesure de l'aider ? )
à question precise, reponse precise... :idea:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor laetitia3k » Sun Sep 22, 2013 10:07 pm

Bonsoir

il n'a pas de famille pour l'aider et l'heberger ?
Sa mère lui a dit qu'il était con de quitter sa copine donc je te laisse imaginer qu'elle n'est pas prête a l'aider pour le moment

Il se voit comme une victime ton ami ? Comme un moins que moins à coté de sa copine ?
Je pense oui et puis il ne se sent pas chez lui, elle ne veut même pas qu'il installe ses propres deco etc

L'etoile, ça peut etre toi qui aide eventuellement ?
Oui j'avais proposer de l’héberger mais j'habite a 600 bornes de chez sa copine et de chez ses parents et comme il craint de laisser ses affaires chez sa copine.

je veux bien demander aux tarots ce que je peux faire pour l'aider et merci a toi de ton aide :)

Que puis je faire pour aider Cedric ?

:Tspace: :Tar03U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar16U: :Tar07D: :Tar04U:
:TppfFR:

Bonne soirée :)
laetitia3k

FORO TAROT CAMOIN

Notapor christine7 » Mon Sep 23, 2013 7:46 am

Hello,

laetitia3k escribió:a mère lui a dit qu'il était con de quitter sa copine donc je te laisse imaginer qu'elle n'est pas prête a l'aider pour le moment

pas forcé, une mere peut emettre un jugement negatif sur une decision de son fils mais pas pour autant etre prete à laisser son fils à la rue ! :wink: ça arrive tres souvent les desaccords et disputes entre parents et enfants mais ça n'empeche pas l'affection.

dans ce tirage, on voit que le demenagement peut etre positif (changer de maison avec la lune) pour se retrouver sous un toit avec d'autre, chez toi ? mais cela peut etre aussi la maison familiale, la maison du père ? tu as parlé de sa mère mais quid de son père ?

Si il est le chariot, il se detourne de cette maison pour regarder un homme...son père ? il a un soucis avec son père ? il a l'impression d'etre en echec vis à vis de lui ?

en solution à tout ça, il y a une interraction de 2 femmes ensemble : est ce toi qui peut parler à sa mère ? ou à sa copine ?
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor laetitia3k » Mon Sep 23, 2013 9:13 pm

Bonsoir,

il a un soucis avec son père ? il a l'impression d'etre en echec vis à vis de lui ?
Son père et maniaco dépressif et suicidaire et vit déjà avec sa fille et son gendre,Cedric ne veut pas aller y vivre et sa mère ne le veut pas chez elle.

est ce toi qui peut parler à sa mère ? ou à sa copine ?
Non, je ne connais ni l'une ni l'autre, on s'est lié d'amitié via le net
laetitia3k

FORO TAROT CAMOIN

Notapor christine7 » Tue Sep 24, 2013 4:49 am

Alors la je sèche....je tt invite à ouvrir un nouveau post car pour ma part je cesse mes interventions sur le forum.
Amicalement
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor laetitia3k » Tue Sep 24, 2013 7:19 am

Bonjour,

merci d'avoir essayer Christine

bonne continuation :)
laetitia3k

FORO TAROT CAMOIN

Notapor christine7 » Tue Sep 24, 2013 11:56 am

pas de quoi :mrgreen: et ne te laisse pas decourager par les élèves trop appliqués ou trop rigoureux qui te disent de ne pas aider quelqu'un qui ne te l'a pas formellement demandé. Il y a des gens incapables de demander de l'aide malgré leur desarroi profond et si on est ami, et bien c'est normal de vouloir aider ceux qu'on aime... :wink:
De toute façon, si tu ne peux pas aider, le tarot te le dira :wink:
Amicalement
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN