Marre de ce blocage

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Marre de ce blocage

Notapor Chani » Sun Sep 22, 2013 10:25 am

Bonjour tout le monde,

Je bloque sur quelque chose dans ma vie... et ça se traduit dans mes relations avec les autres... Je me ferme, je sens que je bloque l'énergie... Et ça me rend assez triste, parce que consciemment je souhaite bien le contraire... Je sens clairement que ce "quelque chose" que je n'arrive pas à résoudre ou mettre un doigt dessus, me pourrit un peu la vie pour le moment et je me prend la tête à essayer de comprendre... et je n'arrive pas :oops:

Quel est ce leçon que je dois apprendre à travers mes difficultés relationnelles?

:Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar03D: :Tar14U:
:TppfFR:

Que puis-je faire pour surmonter le blocage?

:Tar08U: :Tar12U: :Tar21U:
:TppfFR:

Merci infiniment, j'aurai bien besoin d'un petit coup de pouce,

Bon dimanche
Chani

FORO TAROT CAMOIN

Re: Marre de ce blocage

Notapor Chani » Tue Sep 24, 2013 6:31 pm

Je remonte un peu; je serais ravie d'avoir une interprétation sur ces tirages qui ont l'air assez simples et pourtant je sens ce blocage... :roll:

Merci en avance,
Chani

FORO TAROT CAMOIN

Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN