Bonjour Carte vitale,
j'ai un retour à faire sur l'histoire du corbeau, intéressant et inattendu (peut-être pas tant que ça), empreint de désillusion et je suis curieuse de savoir si ça se voit dans le tirage.
westort escribió:Que tout flatteur vit aux dépens de celui qui l'écoute
C'est au sujet du chaman, le meme qui nous a fait une visite au sujet des roues de médecine et des animaux qui peuvent nous apporter des messages.
N'est-ce pas lui ce flatteur, je l'ai pensé, intuit quand tu m'as répondu mais je n'osais pas creuser.
En effet après cette leçon sur les roues de médecine nous nous somme vus pour une consultation de naturopathie.
J'ai fait plusieurs huttes à sudation avec lui donc je voulais le rencontrer individuellement car il agit en thérapeute dans les huttes et hors des huttes.
Au sujet de la manière dont mon ex m'a menti et trahie il m'a dit de ne pas le prendre sur le personnel "car on le sait bien, les hommes trahissent car ils sont faibles"...hum puis a ajouté "mais ne ferme pas ton coeur à l'amour car il en existe quand meme d'honnêtes et de fidèles"
En tous cas pas lui puisqu'aux huttes de ce week-end (j'y étais pas je travaillais, heureusement...), il a tranquillement trompé sa femme avec une femme dont il s'était moqué aux huttes précédentes en disant qu'elle le provoquait. Apparemment il en a fait son "plan cul" du moment.
Bof pour un thérapeute et un guérisseur qui preche la loyauté et la sincérité au sein du groupe. Et puis par c'est un peu tout mélanger, pas très pro...
En plus de ça, il m'avait meme dit que si j'avais été sa soeur, il aurait fait passer un sale quart d'heure à mon ex!
Les contradictions ne s'arrêtent pas là: le meme week-end, il a fait plusieurs blagues déplacées à une amie, en lui disant qu'il la trouve "s.e.x.y", à moi de temps en temps il me dit que je lui fais tourner la tete. Je finis pas moins penser que ce sont des blagues!!!Le gros latin lover
Bref à la consultation, en quelque sorte, il a essayé de flatter, en meme temps, je suis une patiente et je participe au groupe. Il m'a dit aussi des choses gentilles en me disant que je suis une personne intéressante etc...
Après cette affaire j'ai l'impression que le flatteur c'est aussi lui.
Je fais donc un tirage:
Le flatteur au sujet duquel le corbeau m'a averti était-ce aussi le chaman?
Bon au moins le tirage est simple, je suis curieuse de ta lecture.
Quant à moi, je crois que je vais donc passer à autre chose.
Comment continuer à aller vers ce guérisseur si ambigu, c'est vrai que nous sommes humains et imparfaits et que cette expérience m'a apporté beaucoup, que cet homme est aussi très généreux et dévoué à la guérison des autres mais je sais pas si ça me fais du bien de transiger là-dessus.
Est-ce que cette expérience signifie que je dois passer mon chemin et aller vers d'autres expériences plus limpides?
J'espère te lire! En attendant bonne soirée
Caroline