pourquoi je l'ai retrouvé ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pourquoi je l'ai retrouvé ?

Notapor christine7 » Tue Sep 24, 2013 7:59 am

Bonjour,

je sollicite une derniere fois votre aide: pourquoi est ce que je l'ai retrouvé dans cette vie ? pourquoi mon âme a voulu ça ? puisque cela n'a generé que souffrance et aucune construction ? il y a bien une raison (ce n'est pas le bon mot) , ou plutot une pulsion de mon âme vers la sienne que je voudrais comprendre (je l'ai bien ressenti dès que j'ai été à son contact sans meme savoir à quoi il ressemblait et que cette puissance m'a depassée , moi , comme si ce lien avec cette autre âme etait bcp plus puissante que "moi", christine, qui ne comprenait rien à ce qui se passait entre ces 2 là...). Histoire de mettre un point final à tout ça, sinon, je vais passer le reste de ma vie en souffrance pour ne pas comprendre ce qui m'est arrivé. Pour comprendre peut etre le positif de tout ça alors que je suis juste depressive et en colère parce que , depuis que je l'ai retrouvé, je ne m'en relève pas.

Pourquoi est ce que je l'ai retrouvé dans cette vie ?
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar00U: :Tar02D: :Tar19U:
:TppfFR:

merci à qui ce tirage parlera...
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Re: pourquoi je l'ai retrouvé ?

Notapor tjrconfiante » Thu Sep 26, 2013 6:05 am

Salut ma belle, :D

Ben tu sais quoi à voir ton tirage, j’ai l’impression que cette rencontre est arrivée pour te donner l’opportunité/l’occasion de faire « tourner la roue ».
Comme si ton âme devait « apprendre » à être plus « flexible », à se plier aux mouvements du «monde ». Comme si ton âme avait pour habitude de rester sur une idée et de ne plus en sortir (papesse renversée), comme si elle devait apprendre à « lacher du lest ».
Une autre idée me vient en tête au vu de ta question qui peut aller chercher ses sources au-delà des « frontières »… et si dans une vie antérieure vous aviez eu des relations mère/enfant… si tu avais été sa mère, mais une mère « castratrice », qui l’aurait empêché de partir quand il aurait du prendre son envol, par ex. ? parce que tu l’aimais trop… ?
J’ai l’impression de comprendre comme si tu devais réapprendre la spontanéité, tu sais le vécu dans le moment présent, sans référence aucune à « l’expérience », aux souvenirs…

Ouaip, c’est comme ça que je perçois ce tirage dans ta question… ? qu’en penses-tu ? ça te parle, tu crois que ça pourrait éventuellement être ça ?...

Bisous tout plein,
Ta cops :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor poussiere-d-etoile » Thu Sep 26, 2013 6:24 am

Bonjour Christine

ta question m'interpelle, aussi je te réponds ce qui m'avait été répondu il y a plusieurs années, dans mes années galère avec un homme dont je n'arrivais pas à me guérir...ni à couper avec lui de façon véritable...

Les relations que nous avons sont toutes, sans exception (et pas uniquement amoureuses), des éléments qui nous font travailler sur nous mêmes. Quand on est face à une personne agressive, se demander pourquoi on est face à cela, et ce qui résonne en nous. Idem dans les relations amoureuses. Et savoir aussi, que cela bien sur a pour but de nous faire grandir, de faire grandir notre Ame. Cela n'est possible que si nous en sortons "la tête haute" = pas avec notre ego bien sur...mais en faisant la paix avec cette personne, en la quittant dans la paix, de façon à ce que cela soit réglé une bonne fois pour toutes....(sinon la Lune Noire dans notre Thème Natal va se rappeler à nous lors d'un transit, pour faire encore une nouvelle couche de schéma de répétition...et ainsi de suite tant que cela ne sera pas intégré) C'est souvent une sorte de réconciliation dans cette vie, pour terminer ce qui n'a pas été terminé (ou pas bien terminé) dans une autre vie précédente. Et se libérer complètement de cela permet d'avancer et de passer à autre chose.

Maintenant, ton tirage n'a qu'un seul souci: remettre la Papesse à l'endroit;
Il s'agit bien dans ce tirage d'aller vers une évolution de ton Ame (Mat vers RF), et te libérer ainsi de ce problème dans la joie, et la communication avec l'autre = dans la paix et le pardon, dans l'acceptation de ce qui est (Papesse)
Ton tirage commence avec l'Amoureux : comprendre ce qui t'a amené ici, le facteur humain, et les relations humaines

En espérant que cela te parle
Bises :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor christine7 » Thu Sep 26, 2013 8:57 am

tjrconfiante escribió:Salut ma belle, :D

Ben tu sais quoi à voir ton tirage, j’ai l’impression que cette rencontre est arrivée pour te donner l’opportunité/l’occasion de faire « tourner la roue ».
Comme si ton âme devait « apprendre » à être plus « flexible », à se plier aux mouvements du «monde ». Comme si ton âme avait pour habitude de rester sur une idée et de ne plus en sortir (papesse renversée), comme si elle devait apprendre à « lacher du lest ».
Une autre idée me vient en tête au vu de ta question qui peut aller chercher ses sources au-delà des « frontières »… et si dans une vie antérieure vous aviez eu des relations mère/enfant… si tu avais été sa mère, mais une mère « castratrice », qui l’aurait empêché de partir quand il aurait du prendre son envol, par ex. ? parce que tu l’aimais trop… ?
J’ai l’impression de comprendre comme si tu devais réapprendre la spontanéité, tu sais le vécu dans le moment présent, sans référence aucune à « l’expérience », aux souvenirs…

Ouaip, c’est comme ça que je perçois ce tirage dans ta question… ? qu’en penses-tu ? ça te parle, tu crois que ça pourrait éventuellement être ça ?...

Bisous tout plein,
Ta cops :wink:

coucou ma Lolo :wink:

la flexibilité, oui, ça me parle completement...sans trop savoir pourquoi mais je sens bien que tu as mis le doigt sur kk chose... :idea: Je m'etais tjs fermé à l'amour depuis mon enfance par peur de la souffrance mais là, je n'ai pas pu faire autrement que d'y plier...En fait, quand je l'ai rencontré, j'ai entendu une voix en moi (pas la petite voix, une vraie voix qui m'a presque fait peur tant ce n'etait pas moi et pourtant elle me parlait à l'interieur): je ne savais meme pas à quoi il ressemblait mais cette voix imperieuse me disait : " son apparence t'es egal, tu es venue le retrouver dans cette vie car c'est son âme que tu aimes et que tu as tjs aimée". Et curieusement, absurdement, je savais que c'etait vrai, je ne savais pas à quoi il ressemblait et je m'en foutais grave, j'avais à peine discuté sur le tchat avec lui et je n'ai pas reussi à lutter contre...et pourtant j'ai bien essayé...en meme temps, j'ai alors pris vraiment conscience de la dualité , de 2 entités en moi, moi "Christine" qui ne pigeait rien et qui raisonnait et tentait de controler mais en vain (et qui le trouvais physiquement plus que quelconque) et cette âme extremement puissante puisque meme physiquement elle avait pris le dessus sur moi. C'etait comme un veritable aimant physiquement, qui me depassait physiquement. ça été un choc pour moi de sentir que je n'avais plus d'emprise sur moi-meme et que j'etais controlée par une autre force en moi et c'est pourquoi j'ai plongé à fond dans les etudes esoteriques (tarot, numerologie, astro karmique, etc) pour tenter de comprendre ce qui se passait... :idea:
Le parallelle avec ma vie financière et prof s'est aussi inscrite : moi qui me croyais maitresse de tout, chef de ma vie, j'ai eu beau essayé de me battre, la vie me faisait comprendre que il me fallait m'adapter, le travail sur moi ou les prières ne fonctionnent pas, il me fallait m'adapter à la situation, à demander de l'aide, etc...bref, apprendre à etre flexible.
En meme temps, je comprends ça financierement car si j'avais un boulot je ne pourrais pas etre tous les jours aux cotés de mon pere alors que je sais qu'il va bientot partir...et je suis passée avant lui par ce nettoyage forcé de l'Ego. Et je sais que mon âme veut etre à ses cotés jusqu'à son depart, comme si je devais l'accompagner jusqu'à ce moment là. Je l'ai compris...

Pour l'autre homme, c'est plus compliqué. La flexibilité je ne l'ai pas accepté car je me suis arcquebouté sur cette histoire et cette douleur. Je me suis mise en colère pdt des mois contre ma propre âme de m'avoir donné à vivre ça ! :evil: Tu sais ce que ça donne ? c'est une implosion interne de douleur...
Bon ça va mieux maintenant, parfois, j'ai vraiment l'impression que c est terminé pdt des mois et mais parfois, Paf ! ça remonte avec violence des profondeurs... :? D'où ma question pour apprendre à etre en paix...

tjrconfiante escribió:ne autre idée me vient en tête au vu de ta question qui peut aller chercher ses sources au-delà des « frontières »… et si dans une vie antérieure vous aviez eu des relations mère/enfant… si tu avais été sa mère, mais une mère « castratrice », qui l’aurait empêché de partir quand il aurait du prendre son envol, par ex. ? parce que tu l’aimais trop… ?

tu dis ça à cause de la Papesse ? non, mere je ne pense pas, il n'y a jamais rien eu de maternel, vraiment du charnel pur et tantrique qui s'est enclenché comme une vieille connaissance dès que nous avons été en contact l'un de l'autre (il m'a fait recuperer ma femme quand meme par ce biais là...), qui me regenerait lui comme moi d'ailleurs sur tous les plans ...

En fait, je pense que cette papesse envers c'est mon isolement, moi recluse...c'est ce qui s'est passé par la suite (marrant de voir ça au futur dans le tirage ? )...

La roue de fortune en solution effectivement, c'est mon âme venue apprendre la flexibilité, apprendre qu'on ne peut pas apprendre à maitriser tout malgré sa volonté et son travail sur soi, bref abandonner mon "complexe de Dieu" :mrgreen: et reprendre mon pouvoir sur ma vie d'une autre façon peut etre ? ....Ce que je m'applique à faire depuis peu, depuis que je me decidée à sortir de cet isolement interieur et à accepter ce que mon âme a voulu vivre dans cette vie, à savoir retrouver l'amour auquel je m'etais completement fermée...mais c'est pas simple...

gros bisous
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor christine7 » Thu Sep 26, 2013 9:00 am

poussiere-d-etoile escribió:Maintenant, ton tirage n'a qu'un seul souci: remettre la Papesse à l'endroit;
Il s'agit bien dans ce tirage d'aller vers une évolution de ton Ame (Mat vers RF), et te libérer ainsi de ce problème dans la joie, et la communication avec l'autre = dans la paix et le pardon, dans l'acceptation de ce qui est (Papesse)
Ton tirage commence avec l'Amoureux : comprendre ce qui t'a amené ici, le facteur humain, et les relations humaines

Salut Poussièred'etoile :wink:

Merci pour ton regard... :idea:
oui, je comprends ...mais intellectuellement pour l'instant, faut sans doute que ça fasse encore son chemin en moi d'une autre façon....

Bises
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor christine7 » Thu Sep 26, 2013 7:27 pm

Les filles, du fait de cette roue de fortune et ce soleil au futur, on peut penser que je vais finir par accepter ça et à être en paix avec moi même un jour ou l autre, non ? Franchement ?
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor omicron » Fri Sep 27, 2013 6:48 am

Salut christine,

il me semble que c'est très difficile en fait de répondre à la question "pourquoi tu l'as retrouvé", et je crois que cette réponse viendra de l'intérieur de toi, et qu'elle aura beaucoup plus de force alors.

mais au-delà de ça, ton tirage est bon (dans le sens d'une progression, des extrêmités etc), tu le vois toi-même, le gros écueil en est cette papesse envers, mais il est surmontable, grâce à la roue du destin notamment.

il y a pour moi une forte notion de libre arbitre, de liberté (le mat), et d'amour, qui colore tout le tirage.
L'amour est l'amoureux et le Soleil mais aussi dans le Mat je crois, surtout ici, où l'ange de l'amoureux semble directement sauter dans son baluchon, pour l'accompagner ensuite dans toute sa vie et toute sa quête.

La papesse semble presque une "anomalie" là-dedans.

Est-il possible que tu l'aies retrouvé pour te libérer et affronter une partie "sombre" en toi, exactement celle qui te plombe et te donne envie de mourir quand t'as des moments down ?
La papesse envers donne une sensation de "non amour" en plein milieu de ce tirage où l'amour rayonne partout, voudrait exploser, se manifester, se vivre.
Des autres vers toi, mais aussi de toi vers les autres, de toi vers toi-même, en fait que ça circule simplement librement, sans frein, sans contrainte, sans croyance bloquante, sans interdit, sans attentes (ou sans avoir à attendre).

La papesse envers moi elle me fait toujours penser à Pénélope.
Mais Pénélope elle sacrifie quand même un peu toute sa vie pour un mec qui cumule les malheurs. Alors certes c'est pas de sa "faute" à lui, c'est les dieux qui s'acharnent sur lui, mais d'une certaine façon peu importe je dirais au bout d'un moment.
Il n'empêche que c'est ses malheurs à lui, son "karma" à lui si on transposait en langage spiritualo-actuel :mrgreen: , et elle, ben elle les subit par ricochet.
Pénélope elle a quand même une histoire pas géniale géniale si on y pense... en tant que femme, même si ça fait partie d'un super grand mythe et que c'est montré en exemple de loyauté, de patience etc etc :/

Au-delà de ça, d'après la loi des extrêmités, ton tirage passe de trois personnages à deux.
Et de personnages habillés à des personnages nus.

Je crois aussi que peut-être la Papesse envers pourrait symboliser une incompréhension très profonde, que seul le temps pourra apaiser.

C'est comme si tu tendais ton livre au Soleil (à Dieu ?), et que tu lui disais : mais c'était pas écrit comme ça, c'était pas comme ça que ça devait se passer, pourquoi t'as fait ça ????? quel sens ça a ? ça ne veut rien dire, c'est du charabia, j'arrive pas à lire, je comprends plus rien, les lignes du livre sont brouillées...

Bon je schématise un peu et je le dis dans mes mots à moi hein ;)
Mais y'a comme une détresse dans cette Papesse envers.
Comme quelque chose qui fait un trou noir, dans tout ce tirage.

Le soleil au bout me rappelle d'autres tirages que tu avais fait, notamment sur le pardon, donc je dirais que oui, au bout de la route, tu vas t'apaiser, avoir accepté et pardonné, avoir retrouvé quelque chose aussi peut-être.

L'amour est pas fait pour détruire, l'amour nourrit, et cet amour-là t'a nourrie, pourquoi après cela s'est transformé en spirale de souffrance ? (c'est une question un peu générale, qui nécessite pas forcément de réponse précise de ta part, ou de re-raconter l'histoire, c'est simplement pour mettre en évidence le "décalage" ou le contraste disons).
Il me semble que dans ce soleil notamment tu retrouveras ou tu trouveras ce que cet amour t'a apporté, ce que cette histoire t'a apportée, quelle que soit son issue sur le plan incarnation dans la relation "humaine" disons avec cet homme.

Ton tirage est encourageant et il me semble que le tarot te soutient vraiment là avec ces cartes, comme t'entourer de tout cet amour et cette chaleur pour calmer cette papesse envers, la rassurer, réchauffer son âme.
Et en fait ce n'est que le miroir de ce qui est en toi, ce qui veut dire qu'en toi il y a toutes ces ressources de chaleur et d'amour, pour réchauffer cette part de toi qui a été plongée dans l'ombre.

Bises
Omi
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORO TAROT CAMOIN

Notapor christine7 » Fri Sep 27, 2013 6:20 pm

merci Omi :wink:
ça me parle bien tout ça egalement...

Je vais laisser reposer tout ça, je pense que vos reflexions m'ont toutes parlées dans un sens....là, ça va bien, mais comme je le disais, d'un coup ça peut remonter avec une depression morbide, on verra bien si ça se calme...j'ai la sensation que ça dure deja moins longtemps, ou plutot que je me laisse tirer dans le "noir" moins longtemps ou du moins je sombre dans des abysses deja moins profondes...

en tous cas, merci bcp pour votre aide les filles,

bises
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor christine7 » Sat Sep 28, 2013 3:24 pm

J'ai eu un drole de message dans un reve...je me rends compte que je l'aime toujours meme si lui n'en a rien à battre, si il ne va pas bien, je me sens toujours concernée et j'ai un désir de l'aider à ma façon, ya rien à faire, ça me rend heureuse...

quoi lui ecrire comme message pour qu il accepte de renouer le dialogue avec moi ?
:Tar18U: :Tar16U: :Tar00U: :Tar06U:

merci pour votre si ce tirage vous parle...
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Malibu » Sat Sep 28, 2013 3:47 pm

Bonjour Christine,

je ne lis pas le tarot mais je connais tout ce que tu vis avec cet homme....bref!

pourquoi tout simplement ne pas être légère, lui dire que tu as envie de prendre de ses nouvelles et de lui en donner des tiennes.

Et puis tu lui raconte des petits riens....des choses de ta vie, des choses légères, des choses qui lui changent les idées.....
les choses que tu entames dans ton job, les choses que tu fais en ce moment...tes loisirs....tes envies....et puis terminer en lui demandant comment lui il va.....ce qu'il devient.....
peut etre cela lui donnera l'envie de te répondre.....

Quelque fois les choses les plus simples donnent de très bons résultats....

C'était juste une idée comme ca.....parce que je te connais depuis que je te lis et que cette passion pour cet homme, je l'ai vécu aussi..... :wink:

Malibu
Malibu

FORO TAROT CAMOIN

Notapor tjrconfiante » Sat Sep 28, 2013 6:26 pm

Coucou ma belle, :wink:

Lui parler de la profondeur et de la violence de tes émotions ?(lune/md) De ton désir de vouloir pouvoir à nouveau avancer devant toi (0), afin d’être à même de pouvoir à nouveau faire des choix, vivre tout simplement… (6)...

t'en penses quoi ?...

ah au fait tu sais quoi
tu dis ça à cause de la Papesse ? non, mere je ne pense pas, il n'y a jamais rien eu de maternel,
moi je crois que la papesse c'est la mère oui, mais au niveau Divin ça va au-delà, je pense que la référence se fait au niveau de l'amour qu'une mère ressent pour son enfant.
Indique donc la profondeur de l'amour ressenti, pur, qui ne peut être déchiré, tu vois ce que je veux dire....
Je pense que dans une vie, un couple peut très bien vivre une relation mère/enfant, et dans une autre, une relation épouse/époux, avec tout le côté charnel... le lien commun entre les deux, c'est cet amour qui se dissocie des autres à cause de sa profondeur justement...
chsais po...

bisous :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor christine7 » Sun Sep 29, 2013 9:37 am

merci les filles... :wink:

Malibu, merci pour ton petit message, ça me touche beaucoup d'autant que tu ne m'as jamais rencontrée... merci pour ton empathie :wink:

Coucou Lolo :wink:

Oui, la papesse, effectivement, j'avais vu Philippe s'y referer comme l'amour d'une femme et qui detient la clé de ce fait...et j'avais bien compris que tourner le dos à ce que veut mon âme me pose un réel probleme interne, meme si c'est ça va à l'encontre de toute rationalité et à l'encontre de mon égo...

Maintenant, pour le message, je suis un peu perdue....parler de choses légères, je l'ai deja fait, parler de mes sentiments à nouveau , franchement, j'ai peur que ça le fasse fuir (il va se dire que j'ai des attentes et c'est possible que j'en ai, je ne peux pas le nier, je l'aime toujours). Bon, et puis, c'est à l'homme de faire ça, non, c'est pas à la femme ? :mrgreen:

Alors je me demande tout simplement si je ne dois pas lui dire la verité de ce que j'ai ressenti, à savoir :
lui dire que je pense tjs à lui, que je m inquiete pour lui et et que j ai simplement envie de le revoir pour qu on discute ? une bonne idée ?
:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar17D: :Tar20U: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:
Bon, le jugement comme la Justice , ça parle 2 fois de la verité...mais pige pas le passé ?

bon, je suis perdue sur le type de message à lui envoyer...

Tarot, un conseil....
:Tar00U: :Tar03U: :Tar14U:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Malibu » Sun Sep 29, 2013 9:57 am

Coucou christine, je reviens.......tu prends ou tu prends pas mes remarques hein? Pas de soucis.....

Maintenant, pour le message, je suis un peu perdue....parler de choses légères, je l'ai deja fait, parler de mes sentiments à nouveau , franchement, j'ai peur que ça le fasse fuir

je suis sure que tu as raison! parler de tes sentiments va le faire fuir car si il n'avait pas peur de cela, ca fait longtemps qu'il t'aurait contacté ou répondu! Donc a mon avis, ca c'est pas le bon moyen de le faire sortir de son trou....

(il va se dire que j'ai des attentes et c'est possible que j'en ai, je ne peux pas le nier, je l'aime toujours).

oui tu as des attentes, bien sur... :wink:

Bon, et puis, c'est à l'homme de faire ça, non, c'est pas à la femme ? :mrgreen:

Non mais avec lui, faut vraiment y aller molo!

Alors je me demande tout simplement si je ne dois pas lui dire la vérité de ce que j'ai ressenti, à savoir :
lui dire que je pense tjs à lui,

ben je ne suis pas sure qu'il faille le dire directement! Tu lu écris, c'est donc que déjà il comprend que tu penses a lui...... :wink:

que je m inquiete pour lui et et que j ai simplement envie de le revoir pour qu on discute ? une bonne idée ?

ben ca a mon avis et toujours hors tarot c'est pas mal je trouve....je pense qu'il faut y aller tout doux.....dans l'empathie.....en ménageant la chèvre et le chou tu vois.......mais surtout pas en force en lui disant que tu l'aimes toujours etc.......
Chaque chose en son temps! Ton objectif c'est déjà qu'il te réponde si j'ai bien compris......alors ca c'est la première étape....le reste plus tard....

Courage.... :wink:

Malibu
Malibu

FORO TAROT CAMOIN

Notapor christine7 » Sun Sep 29, 2013 10:39 am

Malibu escribió:Non mais avec lui, faut vraiment y aller molo!

oui, je m'aperçois d'ailleurs que ton conseil correspond à celui du tarot :idea:

christine7 escribió:Tarot, un conseil....
:Tar00U: :Tar03U: :Tar14U:

mon projet, mes idées son justes mais elles demandent à etre adoucies, temperées... :idea:

Malibu escribió:ben ca a mon avis et toujours hors tarot c'est pas mal je trouve....je pense qu'il faut y aller tout doux.....dans l'empathie.....en ménageant la chèvre et le chou tu vois.......mais surtout pas en force en lui disant que tu l'aimes toujours etc.......
Chaque chose en son temps! Ton objectif c'est déjà qu'il te réponde si j'ai bien compris......alors ca c'est la première étape....le reste plus tard....

merci vraiment pour ton aide !! Tu l'as exprimée hors tarot mais je me rends compte que ça correspond à mon sens à ce qu'exprime le tarot et à la problematique de cet homme ! Merci enormement ! :D
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Malibu » Sun Sep 29, 2013 3:58 pm

Oh ben je t'en prie Christine.......si ca peut aider..... :wink:
perso, j'ai l'impression que l'histoire que j'ai vécu, similaire a la tienne n'est toujours pas terminée non plus.....mais perso, je lui ai donné RV dans ma prochaine vie.... :D
et de ce que tu racontes, je crois bien que ton histoire n'est pas terminée non plus......

tu nous dira si ton zigoto s'est bougé hein? :D

A bientot
Malibu

FORO TAROT CAMOIN

Siguiente

Volver a TAROT GRATUIT