rupture ou pas?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

rupture ou pas?

Notapor Misa » Sun Nov 08, 2009 6:18 pm

Mon mec me fait la gueule au point que je me demande si c'est carrément pas la rupture...

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar06U: :Tar08U: :Tar19U: :Tar02U:
:Tar05U: :Tar16U: :Tar13U: :Tar17D: :Tar01D: :Tar04D: :Tar11D: :Tar10D:
:Tar18D: :Tar03U: :Tar21D: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:
Misa

FORO TAROT CAMOIN

Re: rupture ou pas?

Notapor Lemagicien » Sun Nov 08, 2009 6:49 pm

Bonsoir Misa,

Concernant ton mec comme tu l'appelles, il a envie d'aller voir ailleurs, je dirais même qu'il est jaloux, la carte 13 en solution concernant le futur annonce effectivement la rupture, car il a l'impression que tu lui pompes son énergie en bons conseils, le ce qu'il doit ou devrais pas faire etc...
En somme le climat est au revendications et à la remise en question de la continuité de votre relation qui dans ce contexte vire carrément vers la séparation , vous deux n'étant plus du tout sur la même longueur d'onde.

Bonne soirée
Lemagicien.
Lemagicien

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Misa » Sun Nov 08, 2009 10:34 pm

Ouais bon bof...les conseils c'est pas trop mon truc, les bons encore moins!
Misa

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Lemagicien » Mon Nov 09, 2009 7:08 pm

Bonsoir Misa,

Sans chercher à vouloir donner de conseil, je prévois la rupture entre vous deux, la fin quoi d'une histoire nétant que passé par des hauts et des bas selon vos humeurs de la journée, en somme rien de constructif, c'est ce qui revèle le tirage précédant.

Bonne fin de soirée
Lemagicien.
Lemagicien

FORO TAROT CAMOIN

help!

Notapor Misa » Thu Nov 12, 2009 5:14 pm

Deux mois de folie amoureuse, et soudain hop! en l'espace d'un clin d'oeil la peur la fuite le rejet... genre: "m'attends plus baby"... bon,et je fais quoi moi? car en plus il à l'air super super mal et là moi je suis schotchée ! alors la voie de la sagesse c'est quoi,persévérer, aider ou lâcher l'affaire?

:Tspace: :Tar12U: :Tar09U: :Tar15U:
:Tar11U: :Tar17D: :Tar14D: :Tar16D:
:Tspace: :TppfFR:

:Tar11U: :Tar13U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar03D: :Tar21D: :Tar00U: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:
Misa

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Misa » Mon Nov 16, 2009 5:01 pm

Lemagicien escribió:Bonsoir Misa,

Sans chercher à vouloir donner de conseil, je prévois la rupture entre vous deux, la fin quoi d'une histoire nétant que passé par des hauts et des bas selon vos humeurs de la journée, en somme rien de constructif, c'est ce qui revèle le tirage précédant.

Bonne fin de soirée
Lemagicien.

regardes mes news tirages s'il te plait Lemagicien
Misa
Misa

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Mon Nov 16, 2009 6:15 pm

Salut Misa,

Bon, je ne suis pas le magicien, mais en attendant qu'il revienne, on peut toujours regarder.

Déjà, il s'est passé quelque chose avant qu'il se mette à faire la gueule ?
Tu as parlé avec lui pour savoir ce qui se passait ?

Vous habitez ensemble ?

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Misa » Mon Nov 16, 2009 6:53 pm

Hello Maina
Nous avons fait connaissance à son retour en France, il a deux mois.Il revenait de plusieurs années d'Asie, il était en vrac,il est tombé grave amoureux, il tirait plein de plans sur l'avenir, il a retrouvé une confiance; ouais on s'est pris la tête, j'ai eu des mots dures, il devenait jaloux...je suis partie une semaine et là au retour une panique pour lui d'être un boulet,de s'engager, bref maintenant il a peur, il ne veux plus me voir, je pense que je mets le bordel dans sa tête.
Voila c'est juste nul car c'était géant! Moi, le simple fait que ce mec existe me rend heureuse, mais lui est flippé alors je ne sais pas quoi faire.....voili voilou !
Mi
Misa

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Tue Nov 17, 2009 11:08 am

Salut Misa,

Ok, je vois un peu mieux le tableau.
Ca colle avec l'avant dernier tirage que tu as fait.
On a des cartes spirituelles et de gestion de l'énergie à l'envers : tempérance, l'étoile, la maison-dieu.
Dire que c'est le bordel, serait un euphémisme. Dans sa tête, et du coup ça rejaillit sur le couple.
En même temps, ce que tu racontes montre qu'il y a peut-être eu un excès aussi qui a préparé à la "chute". En rentrant de plusieurs années à l'étranger, j'imagine assez bien qu'on puisse être déboussolé, mais ça aurait probablement mérité un peu plus de sobriété justement pour gérer cette période de transition.

Bon, c'est fait c'est fait, c'est pas la peine d'avoir des regrets de toute façon ça sert à rien.
Mais ici, pour passer ce cap, je crois que tu n'as malheureusement pas beaucoup d'autre solution que d'essayer le mieux possible d'être comme cet hermite, qui éclaire le pendu.
Le pendu c'est lui probablement. Et il faut surtout pas essayer de le détacher de force, il faut seulement l'éclairer du mieux possible et avec le plus de détachement possible. Ne pas se laisser embarquer dans la force centripète du Pendu, sinon toi tu finis aussi dans le "trou", alors que c'était pas au programme pour toi à ce moment-là.

Le pendu c'est une carte nécessaire, comme toutes les cartes. Donc ça n'a rien de négatif. En réalité, c'est probablement ce qu'il aurait dû faire dès le début à son arrivée en France... prendre le temps de la pause...
Mais comme il ne l'a pas fait, ça le rattrape, c'est normal, c'est l'énergie... on peut fuir à l'autre bout de la terre, l'énergie n'a pas de temps ni d'espace, tout arrive en temps voulu, tout arrive quand ça doit arriver.

Donc bref, ceci pour dire que pour toi malheureusement, j'imagine que c'est en effet pas facile.
Mais surtout ce qui est important, c'est que vis à vis de lui, tu sois comme l'hermite, et pas comme le diable. L'hermite ici, il tourne le dos au diable et il le tient à distance du pendu.

J'explique un petit peu plus : le diable et le pendu dans le tarot, c'est un "couple parfait" si on veut.. :? C'est un couple "sado-maso". C'est pas forcément les chaînes et les clous à la cave, ça peut (et bien souvent c'est le cas), être psychologique.
Victime/bourreau ; bourreau/victime ; et on change, on alterne... mais c'est toujours le même schéma.

Les deux sont complices bien entendu.
Alors : lorsqu'il se positionne en victime, en Pendu, ce que toi tu as de mieux à faire (pour toi, pour lui, et pour la relation, et pour même tout, l'ensemble, la planète, la conscience humaine... je sais j'élargis beaucoup l'horizon, mais il y a de ça... un diable en moins sur la planète et tout le monde s'en porte mieux... ), c'est "simplement" de refuser de rentrer dans ce jeu-là, refuser d'être son diable, ou son "bourreau".
Te mettre d'emblée sur un autre plan, allumer la lanterne de l'hermite. Regarder les choses autrement, avec sagesse.

Je te donne un petit "truc" : quand tu sais pas comment faire, quan dtu as l'impression que cette sagesse est difficile à appliquer et à trouver, tu te poses simplement intérieurement la question suivante. Dans cette situation, qu'est-ce que ferait un maître ?
Que ferait quelqu'un de très Sage ? Tu remarqueras qu'on sait toujours ce que ferait un maître.... on en a tous un dans le coeur... il faut simplement accepter de l'écouter et de suivre ses conseils...

Le maître c'est aussi "la plus haute idée qu etu te fais de l'être humain", et Qui tu voudrais être vraiment, si c'était ton dernier acte sur terre, comment agirais-tu ? de quelle façon qui corresponde à la plus belle façon d'être que tu puisses imaginer ? Que si c'était le dernier acte, tu en sois contente et fière, tu puisses te regarder dans un miroir sans sourciller, en paix avec toi-même...

Là il y a crise, et une crise de Pendu, tu ne peux pas la résoudre pour lui. Tu peux seulement faire ce que je te dis : agir avec le plus de sagesse possible, tout en étant douce avec toi-même et dans le respect de toi-même (tu te rendras compte que ça va ensemble...)

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Misa » Wed Dec 02, 2009 12:24 am

sans question, juste un feeling, un blues qui pleure un bonheur perdu...

:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16U: :Tar03D: :Tar05D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar14U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar00D: :Tar01U: :Tar04U: :Tar21U: :Tar02D: :Tar07D: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Misa

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT