Bonjour à toutes et à tous,
alors voilà, c'est pas très beau à dire, c'est meme embarrassant mais c'est comme ça.
Je me sens sale.
Pourtant je me lave
Je le ressens intensément en ce moment car mon ex m'a quittée en trahissant ma confiance, en me mentant, en allant avec quelqu'un d'autre tout en essayant de me garder sous le coude avec de grandes déclarations. Bon j'avais décidé d'arrêter là mais mes sentiments étaient encore bien présents donc l'effet a été des plus terribles.
La vérité est sortie petit à petit et j'ai du brusquement ouvrir les yeux et tomber de haut.
Ca réveille de vielles blessures d'humiliation et peut-être cette sensation d'être souillée. Comme si le fait qu'il soit déjà avec quelqu'un d'autre réussissait à me faire sentir rejetée, comme un déchet sensation d'être sale- ou comme si c'était moi le problème= la tache dans notre relation. La manière dont il a essayé de me manipuler amplifie tout cela.
Alors que pour le coup je n'ai pas de responsabilités là-dessus. J'en ai pour notre relation de couple mais sur la fin et la séparation de mon coté j'ai été honnête et correcte. Cette fois je sais pas si je dois me remettre en question, j'ai plus l'impression que c'est une fragilité qui fait que je prends ça sur moi et que je devrais plutot m'affirmer mais rien à faire, c'est douloureux tout ça.
C'est une thématique importante car dernièrement beaucoup de syncronicités liées aux taches, au fait de se détacher au sens d'enlever une tache et de se détacher au sens d'enlever un lien, se sont présentées dans mon quotidien.
J'ai fait un nettoyage énergétique, ça m'a aidé mais mes tensions et cette horrible sensation reviennent donc je pense qu'il y a un truc à creuser là-dessus. Si ça revient et que ça résonne en moi, ça veut dire que je n'ai pas encore compris quelque chose.
voilà le tirage que j'ai fait:
Pourquoi je me sens sale?
merci d'avance à ceux qui me liront, j'espère pouvoir comprendre quelque chose en plus qui m'aide à lacher ça.
Bon après-midi.