Présence des parents à une cérémonie professionnelle

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Présence des parents à une cérémonie professionnelle

Notapor VBA » Sat Sep 28, 2013 9:41 am

Je dois assister à une cérémonie professionnelle pour laquelle je suis nominée et où je peux convier des participants. J’hésite à convier mes parents. En fait, je n’aime pas mélanger vie privée et professionnelle. Mon tirage : « Serait-ce positif que je convie mes parents ? »

:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar08U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar21U: :Tar13D: :Tar04D: :Tar01D: :Tar03U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

En espérant un aiguillage,
Merci
VBA

FORO TAROT CAMOIN

Re: Présence des parents à une cérémonie professionnelle

Notapor Wonderpanda » Sat Sep 28, 2013 10:02 am

Tu n'as pas trop l'air d'en avoir envie.
Bon ! Il me semble que tes parents restent en dehors de la cérémonie. Mais ils t'entourent et sont fiers de ton succès.
memento mori
Wonderpanda

FORO TAROT CAMOIN

Re: Présence des parents à une cérémonie professionnelle

Notapor VBA » Wed Oct 23, 2013 3:45 pm

Bonjour Wonderbra,
La cérémonie a eu lieu hier au soir. Je voulais te dire MERCI car j'ai écouté la réponse du tarot en emmenant mes parents et malgrè mes réticences ils étaient très contents et moi aussi.
Je voulais juste de te le faire savoir.
Cordialement,
VBA
VBA

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT