Bonjour,
Je viens de me faire quitter hier, notre relation durait depuis un peu plus d'un an, avec des hauts et des bas mais surtout je pensais que quelque chose de tenace et fort nous unissait malgré la distance (800km, un pays).
Ma vie me convenait comme ça (je faisais ma vie moitié en France, moitié la bas). C'était un mode de vie difficile, avec des moments où j'ai cru laisser tomber, des moments très difficiles parce qu'on a beaucoup "pataugé", mais j'aimais les épreuves que cela me présentait, j'aimais ce deuxième chez moi auprès de lui, et surtout, j'étais amoureuse et engagée.
La "rupture" a été très violente, pas préméditée, dans une autre ville loin de chez moi, loin de chez lui, j'ai du prendre un avion en catastrophe, il ne s'est soucié de rien pour moi, juste un message demandant qu'on s'autorise un break de 2 mois et quelques, puis ensuite un autre disant que "ok ok tu me manque beaucoup" (!?) auquel je n'ai rien répondu, je me suis dit "c'est une blague?!"
Ce matin c'est le flot de larmes, je suis chez moi, avec des choses qui me rappellent à lui partout, je suis dans l'incompréhension... je voudrais comprendre.. avaler peut être?
Pourquoi en est on arrivé là?
Grand merci à celui ou celle ou ceux qui voudront bien m'aider un peu et lire ce tirage..
Fanny