Bonjour,
J'ai effacé de ma vie une relation car elle ne marchait pas et que je voulais passer à autre chose.
Mais j'ai justement du mal à passer à autre chose. Peut-être parce que je n'ai pas compris ce qu'il s'était passé et que j'ai mis ça au fond d'un tiroir en attendant que ça passe.
J'y ai repensé ces derniers jours, et je me suis dit que si nous étions amenés à nous revoir, tout serait exactement comme avant, et finalement rien ne serait résolu. Je me dis ça a priori, sans savoir si ce serait vraiment comme ça mais j'ai quand même mon idée sur la question.
Je vais avoir du mal à poser une seule question au Tarot mais en résumé voici à peu près comment je pourrais la formuler:
Que s'est-il passé dans cette relation, pourquoi il y a t-il quelque chose qui nous rapprochait et à la fois une impossibilité de relation heureuse, stable et épanouissante?
Je trouve ça assez intéressant que le tarot scinde le tirage en deux, exactement de la manière dont ma question est formulée. J'ai l'impression qu'il est éclairant à la fois sur ce qui rapproche et ce qui sépare.
Si vous avez des mots à mettre sur ces cartes, ça pourrait m'aider.
Merci beaucoup
Zosha