ma vie amoureuse

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

ma vie amoureuse

Notapor nathcass » Sun Nov 08, 2009 10:05 pm

vais-je faire une rencontre amoureuse durable?

:Tspace: :Tspace: :Tar20U:
:Tar00U: :Tar13U: :Tar16D:
:Tar18D: :Tar12D: :Tar15U:
:TppfFR:
nathcass

FORO TAROT CAMOIN

Re: ma vie amoureuse

Notapor grisiad » Tue Nov 17, 2009 10:33 pm

Bonjour nath, le tirage parle de problèmes à résoudre avant de faire une rencontre, et avec ce jugement on peut imaginer que la question d'une rencontre pourrait se poser après avoir passé une période difficile et douloureuse qui se vit encore actuellement. Le renouveau semble t-il doit passer pas une déconstruction, un grand changement, en faisant table rase du passé et en surmontant une dépression qui est fortement marquée ici avec son lot de frustration et de désillusion. le jugement ne parle pas forcément de rencontre, il n'y a pas l'homme recherché indiqué dans ce tirage, ni sentiments,donc il annonce finalement une période à venir pour être "libérée" et sûrement par la suite avoir de meilleures perspectives. Voilà des pistes mais je ne suis sûre de rien.
grisiad

FORO TAROT CAMOIN

Re: ma vie amoureuse

Notapor nathcass » Sat Dec 19, 2009 6:51 pm

bonsoir grisiad
merci beaucoup pour ta réponse
eh oui beaucoup de chamboulement dans ma vie pour le moment je suis une thérapie pour comprendre
pourquoi ma mère m'a fait tout ce mal. Pour moi reprendre ma vie en main et enfin oublié le passé et me reconstruire
tu as très bien vu et je pense que le temps que j'aurai pas trouvé ce qui me bloque je n'oserai pas passé le pas pour moi être heureuse.
merci cela confirme ce que je pensais
nathcass

FORO TAROT CAMOIN

Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN